Découvrez : Maya Diab

Maya Diab
  • Nom : Diab
  • Prénom(s) : Maya
  • Nom en arabe : مايا دياب
  • Nationalité : Libanaise
  • Lieu de naissance : Liban
  • Lieu de résidence : Liban
  • Date de naissance ou Age : Le 12-11-1980 (40 ans)
  • Signe astrologique : Scorpion
  • Profession : Chanteuse
  • Taille (en cm) : 176

Etudes : Maya a fait des études à l’Université Libanaise – Hadath pour devenir animatrice radio et télé.

Parcours : Maya a épousé en 2008 un homme d’affaires libanais avec lequel elle a eu une fille, Kai. En 2009 elle rejoint un groupe de chanteuses puis lance sa carrière en solo. Aujourd’hui, c’est toujours une animatrice à la télévision mais aussi une modeuse et une chanteuse bien sûr.

La grande blonde aux yeux marron – elle mesure 1,76 m – s’est fait connaître grâce à l’émission "Hek Menghanni".
Émission créée le 17 mars 2012 sur MTV Liban. La beauté libanaise a présenté cinq saisons entre 2011 et 2014, avant que le programme ne s'arrête pendant quelques années, pour être de nouveau diffusé récemment.

Maya Diab

Anecdotes :
Maya Diab a été vivement critiquée par des instagrameurs pour être apparue lors d'une cérémonie de mariage avec une longue robe transparente argentée conçue par le créateur libanais Nicolas Jebran. Une robe qualifiée d’audacieuse, pour le moins.

La chanteuse libanaise Maya Diab est devenue la première célébrité arabe à obtenir son propre filtre de réalité augmentée (RA) sur Instagram "YabaTribe".
Elle a déclaré: "Je suis très excitée d’être devenue la première artiste et chanteuse du Moyen-Orient à avoir son propre filtre sur Instagram."

La chanteuse libanaise pense qu’elle recevra un jour un diagnostic de cancer :
Lors d'un événement marquant le lancement de sa campagne de sensibilisation au cancer du sein Pink Stand 4, Maya Diab a déclaré que sa famille avait des antécédents de cancer.

"Je suis l'une des personnes qui seront touchées un jour", a déclaré la belle chanteuse lors de son allocution. "Dans notre famille, il y a tous les types de cancer, à l'exception du cancer du sein", a-t-elle ajouté, exprimant son espoir que les gens ressentiront de la compassion envers elle et la soutiendront si elle jamais elle devait lutter contre la maladie. Le père de Maya lutte actuellement contre le cancer.
"Nous oublions souvent qu'il est malade… J'espère que tout le monde pourra être aussi bon à l'intérieur", dit-elle. L'icône de la mode, qui a une fille, a souligné que la sensibilisation devrait commencer à la maison. "Je me sens concernée parce que j'ai une fille et je voudrais l'associer à ma démarche de prévention".

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 1 Août 2020