Haïfa : elle frôle la mort !

Haifa Wehbe2

Haïfa Wahbi a survécu à un accident grave qui a eu lieu fin juin, lors du tournage d'un clip pour la chanson "Il n'y a rien entre nous" (Hasa ma Baina fi Haja) tiré de son dernier album. L'accident s'est produit à l'aéroport militaire de Riyaq Al Biqa (Liban).
Le clip comportait une scène très audacieuse et même dangereuse, où un hélicoptère suivait Haïfa pendant qu'elle conduisait une décapotable. A un moment, le pilote, qui aurait mal calculé la distance de sécurité entre son hélicoptère et la voiture de la chanteuse, a été à l'origine de la collision.

Résultat : Haïfa a subi un traumatisme crânien, en plus de blessures légères dues à l'éclatement du pare-brise de la voiture. Le choc a également causé une fuite de carburant du réservoir, qui a provoqué un début d'incendie blessant légèrement un équipier du tournage.

Les militaires libanais, qui étaient heureusement présents lors de l'accident, se sont précipités à l'aide de la chanteuse et l'ont sauvée, ainsi que son équipier. Il s'en est fallu de peu pour que l'accident ne tourne au drame.

Haifa pour son clip

Haïfa a immédiatement été transférée aux urgences de l'hôpital Khoury, où elle a été placée en surveillance durant 24 heures pour s'assurer qu'elle n'avait subi aucune séquelle grave.
Le médecin qui a traité Haïfa a indiqué que la chanteuse se portait bien et que les séquelles de l'accident étaient mineures. Il a ajouté que Haïfa était une miraculée compte tenu du fait qu'elle avait subi un choc assez violent à l'arrière du crâne, qui aurait pu entraîner des complications cérébrales et neurologiques.

Haïfa, de son côté, a déclaré qu'elle était très reconnaissante envers Dieu et que c'était sans aucun doute sa grande foi qui lui avait sauvé la vie. Elle a également remercié tous ceux qui l'avaient sauvée ainsi que ceux qui se sont précipités à son chevet. Quant au clip, il a naturellement été remis à une date ultérieure et indéterminée, le temps que la chanteuse se remette de son accident.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 30 Juin 2007

Autour de ce sujet