Une danseuse est candidate pour la présidentielle en Tunisie

Nerimne Safar sexy arabe

La danseuse tunisienne Nermin Safar a soumis sa candidature à la présidence tunisienne et annoncé son programme électoral. Après la mort de Beji Kaid Essebsi, la course à la présidence tunisienne est ouverte à tous. La danseuse tunisienne Nermine Safar a annoncé son intention de se présenter aux élections présidentielles anticipées du 15 septembre prochain, créant l'étonnement, parfois l'émerveillement, par sa décision d'être une pionnière.

Nermine Safar a indiqué qu'elle se rendrait mercredi au siège de la Haute Commission électorale indépendante (HCEI) pour présenter sa candidature à l'élection présidentielle après avoir réussi à recueillir plus de 35 000 sponsors.

Nermin Safar a parlé de son programme électoral dans un post sur Instagram en ces termes:
"J'ai l'honneur de vous informer que nous avons 35 678 recommandations et que la candidate que je suis ira demain pour présenter sa candidature à la HC.

Voici les points a retenir de son programme :

• Baisser le prix du pain pour les Tunisiens
• Interdiction du voile et incitation à porter le Sefsari
• Une amende de cinq mille dinars pour tout homme d'origine tunisienne et ne tenant pas sa promesse de mariage
• La loi donnera aux femmes les deux tiers de l'héritage et un tiers aux hommes.

" Que Dieu nous aide à servir le pays. Vive une Tunisie libre et indépendante. " Youyouyou! Elf mabrouk !
Petit aparté : Un youyou et tous nos encouragements !

Ne manquant pas de courage, Nermin a ensuite, dans un message sur son compte Facebook, écrit qu'elle exposerait les criminels cachés derrière des postes importants dans le pays "et donnerait au monde une belle image de la Tunisie".

Après avoir officiellement annoncé sa candidature à l'élection présidentielle, Safar, connue pour ses critiques sur la société, a été ridiculisée par plusieurs utilisateurs des médias sociaux.

Sur les réseaux sociaux une fausse page intitulée de façon sarcastique l'Oncle Touhami de Nermin Safar l'a décrite comme juste une "danseuse" et a écrit: "La danseuse de spectacle Nermin Safar a décidé de déposer un dossier de candidature à l'élection présidentielle auprès de la Haute Commission électorale !"

L'ancien ambassadeur Samir Abdallah a publié sur son compte Facebook officiel un message de critique du programme électoral de Nermin Safar en ces termes: "Je ne suis contre la candidature de personne, mais stoppez ces bouffonneries."

Le militant politique Salah Melawi a commenté à propos du programme électoral de Nermin Safar : "C’est le chaos".

Par ailleurs, beaucoup ont été surpris de ne pas obtenir autant de soutiens que Nermine Safar, ce nombre considérable de recommandations, qui dépassaient les 35 000 recommandations, est un chiffre important pour leur permettre de se présenter au moins au premier tour de l'élection. Nermine Safar est surtout connue pour son audace et sa rébellion envers tout ce qui est coutumier et traditionnel.
Si beaucoup ont exigé que Safar soit jugée pour avoir insulté le drapeau national, elle a de son côté rétorqué qu'elle avait le droit d'utiliser sa liberté d'expression.
Il faudra attendre le 31 août pour savoir si la Haute Commission électorale valide la candidature de la jeune femme. Elle a bien sûr le soutien d'Orientale.fr
Si on pouvait s’attendre à ce qu’elle soit attaquée en tant que femme, en tant que danseuse qui n’hésite pas à montrer ses formes, Safar a subi toutefois de nombreuses critiques sur le fond de son action ; son programme donc.

En voilà une qui va se faire beaucoup d’ennemis !

Découvrez les talents de danseuse de Nermin Safar!

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 8 Août 2019