Miss Arab USA, un tableau d'honneur pour les filles de la communauté arabe

Miss Arab USA, un tableau d'honneur pour les filles de la communauté arabe

Le concours annuel Miss Arab Pageant est un concours de beauté américain ouvert aux jeunes filles ayant un de leurs parents d'origine arabe ou qui sont elles-mêmes directement nées dans un pays arabe. Fondé sur l'avancement de la cause des jeunes femmes d'origine arabe, il tend à rendre les jeunes femmes fières et épanouies. Comme pour illustrer l'adage Une tête bien faite dans un corps sain, certaines jeunes femmes sont en cours de formation pour devenir des médecins. Le concours est un événement caritatif de collecte de fonds, réunissant les Arabes et les amis des Arabes pour célébrer le patrimoine culturel arabe.

"Nous poussons le concours à un niveau supérieur pour les jeunes femmes arabes en préparant les reines arabes comme de grandes ambassadrices de l'humanité et de la bonne volonté. Le concours redéfinit l'image de la femme arabe en tant que leader et partenaire vital dans le développement du monde." explique l'organisateur du concours, Ashraf Elgamal. Site officiel

Il s'agit d'une plate-forme permettant aux femmes d'origine arabe de réaliser leur épanouissement et leur développement personnels, d'être fières de leur héritage, de découvrir leur beauté intérieure dans la réalisation de leurs objectifs humanitaires dans la vie et de jeter des bases solides en tant que leaders de l'avenir.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 19 Décembre 2019

Autour de ce sujet