Dubai Future Foundation encourage les futurs jeunes entrepreneurs

Dubai Future Foundation encourage les futurs jeunes entrepreneurs

Les universités de Dubaï pourraient jouer un rôle de premier plan dans la création d’entrepreneurs.

Selon une nouvelle stratégie approuvée par le cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, prince héritier de Dubaï, les étudiants peuvent exercer des activités commerciales et créatives dans des zones franches économiques et créatives créées dans des universités.

L’objectif est de soutenir les étudiants par des activités d’éducation, de recherche et de financement et de permettre aux universités de produire "non des étudiants, mais des employeurs prospères en entrepreneuriat".

La nouvelle initiative devrait soutenir la stratégie de Dubaï visant à devenir un pôle mondial de premier plan en matière d’entrepreneuriat et d’investissement dans le savoir.
"En approuvant la stratégie de création de zones franches économiques et créatives dans les universités, nous avons lancé un plan révolutionnaire qui aidera les étudiants à réaliser leurs rêves et à devenir les jeunes dirigeants d’entreprise du futur", a déclaré Sheikh Hamdan.

La stratégie a été préparée par la Dubaï Future Foundation en collaboration avec d’autres entités gouvernementales qui joueront un rôle essentiel dans la réussite de la mise en œuvre de ce plan.

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 2 Décembre 2019