En Inde, une mère tue sa fille parce qu'elle est frustrée

Mere et son enfant)

Selon les médias indiens, une femme du Bihār, prénommée Priyanka, mariée avec un travailleur migrant nommé Tinku Yadav a donné naissance à sa deuxième fille il y a deux mois.

Son mari, Tinku, a déclaré à la police qu'après la naissance de son deuxième enfant, Priyanka était toujours déçue par le fait d’avoir eu une fille et se querellerait sur le moindre problème. Un responsable de la police a déclaré : 'La femme était bouleversée parce qu'elle n'avait pas de fils.'

Tinku a dit à la police que samedi matin, Priyanka est allée dans la salle de bain. Elle a appelé Darpan, sa fille aînée âgée de quatre ans, pour lui demander de lui apporter du shampoing dans sa chambre. Mais, lorsque l’enfant a apporté le shampoing à sa mère, celle-ci a commencé à frapper la tête de l’enfant contre le mur.

'Elle a battu à mort sa fille de 4 ans en la frappant contre les murs et le sol de sa salle de bains ! C'est horrible', a déclaré un responsable de la police.

Les voisins ont entendu la fille crier et sont arrivés chez le couple, ont frappé à leur porte. Inquiet, Tinku a couru vers la salle de bains mais a trouvé sa femme debout sur le corps immobile de leur fille. Le mur et le sol étaient tachés de sang.

L'enfant est morte sur le coup.

Selon un rapport de l'agence de presse indienne Press Trust of India, le commissaire conjoint de la police Bhagirath Meena a déclaré que la police avait arrêté la femme et l'avait accusée de meurtre. Ouf ! On sait au moins qu’elle ne réservera pas le même sort à son deuxième enfant…

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 19 Octobre 2020

Autour de ce sujet