Un fan de Nancy Ajram se fait opérer pour lui ressembler

Beau et gros bébé
Nancy

Nancy Ajram, la chanteuse libanaise qu'on ne présente plus, était bluffée d'apprendre qu'un jeune homme a réalisé plusieurs interventions chirurgicales pour se façonner une image identique à sa déesse !
D'ailleurs, la ressemblance avec le modèle original est frappante... mais selon nous, en moins glamour tout de même …

"Je suis flattée qu'un jeune homme aille aussi loin pour me ressembler " s'est exclamée Nancy, l'air impressionnée devant la presse arabe.
Rhinoplastie plutôt réussie,  transfert de gras et injections de botox ; l'admirateur de Nancy n'a pas lésiné sur les opérations chirurgicales couteuses pour se façonner une image qui se rapproche de sa star adorée.
Il a toutefois plus réussi à se rapprocher du physique de Nancy lorsqu’elle était enfant, et se retrouve assez loin de l’image que la jeune femme affiche de nos jours.

Nous n'en saurons pas plus sur l'identité ou la personnalité du sosie autoproclamé et masculin de Nancy, mais dans son entourage, le jeune homme est connu pour être un grand admirateur de la star moyen-orientale à laquelle il voue un véritable culte. Et c'est pour " lui montrer son amour " que le fan a consulté plusieurs chirurgiens, a-t-il avoué à des journalistes arabes, avant de trouver celui qui accepterait de réaliser ces transformations qu’il désirait tant.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 23 Août 2005