Zaïn Karazon : son fiancé accusé de trafic de drogue !

Zain Karazon fiançailles

Zain Karazon avait été critiquée pour avoir embrassé son fiancé sur les lèvres le 19 juin, quand il l’avait demandée en mariage. La scène a été filmée et retransmise dans une vidéo sur Instagram.
L'influenceuse de mode jordanienne  Zain Karazon a dit oui à Abdullah Kanaan, un homme d’affaires jordanien, quand il lui a demandé de l’épouser pour son 30e anniversaire.
Le fait de s’embrasser en public est mal vu dans les pays arabes. La communauté arabe et surtout jordanienne, avait donc vertement critiqué le couple pour son audace.

Mais revirement de situation : un mois seulement après avoir dit oui à Abdullah Kanaan, Zain Karazon se sépare de son fiancé. Zaïn Karazon a expliqué dans une vidéo destinée à ceux qui la suivent, pourquoi elle a rompu ses fiançailles. Son fiancé a été arrêté pour une affaire de trafic de drogue; l’influenceuse beauté avait été sous le charme de cet homme qui avait su se présenter sous son meilleur jour, en se gardant bien sûr de lui parler de ses activités peu reluisantes. Ainsi, si la police n’avait pas fait preuve d’une certaine célérité pour mettre son mari sous les verrous, elle aurait sans le savoir épousé un trafiquant de drogue.

Un journal arabe a en effet relaté que le fiancé d’une célèbre influenceuse jordanienne avait été arrêté et accusé de trafic de drogue.
Zaïn Karazon, suivie par 1,5 millions d’abonnés, est la sœur de la célèbre chanteuse jordanienne Diana Karazon.

Chanson "Kadheb aliya" Il m'a menti - de la soeur de Zain Karazon

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 1 Août 2020

Autour de ce sujet