News stars de mai

Elissa

La chanteuse libanaise Elissa a refusé une offre de 10 millions de dollars US que lui avait offerts un prince du Golfe pour... l'épouser. L'homme a donc essuyé un refus de la part de la chanteuse qui a déclaré ironiquement que le jour où elle décidera de se marier, elle ne chiffrera pas son coût à son futur époux. Voilà qui est bien dit ! Toujours est-il que ce type de proposition est assez rare, heureusement. Alors de deux choses l'une : soit le prince arabe a pris la chanteuse sexy pour une chamelle, ce qui n'est guère flatteur pour une femme en général, soit il a si peu d'estime pour lui-même qu'il n'imaginait pas pouvoir épouser la chanteuse autrement qu'en l'achetant, ce qui est assez triste. Et là, d'un coup, il nous fait de la peine le prince du Golfe. En même temps, il y a fort à parier qu'il se remettra rapidement de sa peine de coeur... ou de l'échec de son affaire plutôt.

Pour info, lors de récentes enchères organisées à Abou Dhabi, le prince héritier de Dubaï a payé pas loin de 3 millions de dollars US pour une chamelle. Ah, ces bédouins !

Tamer Housni photo

Le jeune chanteur égyptien Tamer Hosni a donné un concert très récemment à Alger. Le chanteur était paraît-il très attendu par ses fans algériens impatients d'écouter en live les tubes tels que Kol Mara (Chaque fois) ou Ainaya Bathibak (Mes yeux t'aiment)...

Lors d'une entrevue avec une radio algérienne avant le concert, le chanteur a déclaré être très ému et nerveux à l'idée de donner un concert pour la première fois en Algérie, parce qu'on lui avait dit que le public algérien était exigeant.

Le chanteur a donc promis de mettre le paquet pour satisfaire son public en lui faisant découvrir, entre autres, des chansons inédites. De l'avis de beaucoup de fans, le concert était réussi.

Nawal Zoghbi-voiture

Après le grand succès de son dernier album Khalas Samahtak (C'est bon, je t'ai pardonné...), la libanaise Nawal Zoghbi n'aura guère le temps de souffler et devrait même avoir un agenda plein à craquer cet été.

Récemment, Nawal a tourné plusieurs épisodes dans des séries et devrait achever le tournage de quelques clips pour ses chansons. Elle se rendra d'ici peu à Dubaï pour animer une cérémonie de mariage d'une riche famille saoudienne, puis filera enregistrer deux nouvelles chansons dans le dialecte du Golfe, qui feront partie d'un album à paraître. La chanteuse aura tout intérêt à enfiler un pantalon de jogging pour son marathon. Car ce n'est pas fini : elle enchaînera avec le tournage d'un épisode d'une série arabe.

Et en ce moment même, Nawal est aux USA, où elle s'apprête à donner des concerts dans quatre Etats différents. Pour ceux que cela intéresse, elle commencera son excursion le 2 mai où elle chantera à Detroit, le 3 mai à l'hôtel Marriot à Los Angeles, le 9 mai au club Aladdin dans le New Jersey et le 10 mai au casino de Foxwoods dans le Connecticut.

Après quoi, elle retournera au Liban pour affaires : elle a en effet été sollicitée pour faire de la pub pour deux sociétés, dont une marque d'automobiles et une banque qatarie. La chanteuse serait-elle devenue une boulimique de boulot depuis son divorce ?

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 30 Avril 2008

Autour de ce sujet