Stars arabes : leur nouveau look 2008

Soumaya a une émission TV

Chaque année, à l'exception de quelques récalcitrants comme Najwa Karam - encore qu'elle ait recruté récemment un coach jeune et branché pour l'aider à moderniser son look -, les stars changent de look ou lui donnent un petit coup de neuf. Cette année, nous nous sommes intéressés aux cas de Soumaya al Khashab, Maya Nasri, Amal Hajazi et pour finir Tamer Housni et Amro Diab, les seuls hommes du groupe !

Soumaya se la joue rockeuse chic

Soumaya (à droite sur la photo) la poupée sage se la joue un peu rockeuse en ce moment. Avec de l'imprimé serpent, du noir et du gris, du vernis noir, le message est clair : en 2008, Soumaya sera rebelle... Mais propre et chic naturellement ! Sur Orientale.fr on aime un peu le heavy metal, ça nous rappelle la crise d'adolescence pour la génération née en 80.

Revenons-en à nos moutons! Les rumeurs disaient la chanteuse mariée à un célèbre producteur égyptien, Kamel Abou Ali, mais Soumaya a démenti les rumeurs tout en s'indignant. En effet, sa relation avec le producteur sont, selon elle, strictement professionnelles. Soumaya s'est longuement justifiée là-dessus en disant entre autres, qu'elle considérait le fameux producteur comme un frère.

Hard Rock Metal (ambiance)

Nasri Maya

Maya Nasri mixe les styles danseuse et gitane

Maya Nasri a les cheveux longs, lisses et bruns en temps normal. Cette année, elle a choisi de teindre ses beaux cheveux en roux henné et les a bouclés. Les bracelets à breloques signent le style bohème de la chanteuse au regard mélancolique. Les fringues de danseuse moderne donnent de l'air frais (vraiment) et nouveau à son look. Notez que sur Orientale.fr on n'a rien contre le look gitan c'est très chic de nos jours: il suffit de savoir mixer les styles, c'est ça le truc.

Sur un autre ton, Maya Nasri, chanteuse de formation a voulu se consacrer pendant deux ans au cinéma. Fort heureusement pour ses admirateurs elle revient à ses premières amours avec un nouvel album qui devrait sortir incessamment sous peu.

Amal Hijazi

Amal Hijazi adopte un look J-Lopezien

Amal Hajazi a comme un air de J-Lo, non ? Cheveux méchés-châtains, eye-liner et fourrure (vraie ou fausse à votre avis ?), la belle sera glamour en 2008. Elle a bien 6 ou 7 ans de retard pour le coup. Du moins si on la compare à Jennifer Lopez qui se dandinait dans des fourrures au tout début des années 2000. Bref, Amola (c'est son petit surnom, hum !) vient tout juste de sortir un album intitulé Comme la Lune (Kif al Amar) sous le label Rotana.

Tamer-08
Amr Diab

Look clodo pour Tamer ?

Le chanteur Tamer Housni pose toujours avec un regard de killer et ne sourit que rarement. Au fait, non, Tamer n'est pas un gros mot: c'est son prénom! Les rares clichés où il esquisse un semblant de sourire valent leur pesant de cacahuètes et sont donc archivés au moins 10 ans par ceux qui en possèdent. Cette année, le chanteur qui se la joue bad boy du show biz arabe a carrément opté pour un look clocho, avec bonnet de laine grise, jean un peu pourri et pull de destroyer. Oui mais attention, en ce qui le concerne, l'habit ne fait pas le moine puisque ses vêtements sont griffés... et même sa ceinture d'ailleurs.

Tamer Housni : sa maison a été incendiée

Le jeune homme au regard sévère est mystérieux. Il n'y a pas bien longtemps sa villa a été incendiée, et pourtant, il s'est déclaré satisfait de n'avoir à déplorer que des dégâts matériels. C'est tout à son honneur bien sûr.

Oui mais voilà, les médias se sont faits l'écho de ragots qui affirmaient que l'incendie n'était pas accidentel. Tamer Housni aurait été victime d'un règlement de compte.

Le chanteur a démenti les ragots en affirmant que la cause de l'incendie était une défaillance du système électrique. L'incident a eu lieu pendant que Housni tournait un film arabe à paraître, Capitaine Hima

L'Egyptien Amr Diab plus adulé que jamais


Amr Diab fait pile dans le mille ! Depuis son retour des Etats-Unis (où il a gagné un procès) il a un look très rock, toujours aussi classe, le chanteur égyptien nous en mets plein la vue.
Le célèbre chanteur égyptien Amro Diab, possède à ce jour la plus grande fortune selon un classement des chanteurs arabes les plus riches! Amro Diab est aussi l’un des artistes arabes les plus appréciés de la gent féminine.
Auteur :
Mis en ligne : Mardi 15 Avril 2008