Katrina Kaif, la star montante de Bollywood

Katrina Kaïf
Salamn, chemise

Considérée par les media indiens comme l'une des plus belles actrices de Bollywood, Katrina Kaif, originaire de Grande Bretagne, est discrète sur sa vie privée. En revanche, elle est beaucoup plus locace quand on lui parle de sa carrière entamée il y a seulement cinq ans ! Très déterminée, elle a appris le hindi, la langue indienne, pendant trois ans. Salman Khan, son mentor et compagnon, a joué un rôle important dans sa carrière. Elle en a conscience, mais ne souhaite pas s'étendre sur le sujet. C'est parce que, selon elle, une liaison trop médiatisée ou "pire", un mariage, pourrait bouleverser ses plans de carrière. Salman Khan, acteur indien que l'on surnomme "Sallu", est aujourd'hui âgé de 42 ans, mais ne veut pas entendre parler de mariage. Il ne s'y est jamais intéressé et ne semble pas vouloir céder aux pressions des journalistes. Dans le même temps, Salim, son réalisateur de père, ne cesse de crier sur les toits que son fils ne saurait tarder à épouser la jolie Katrina et à fonder une famille avec elle ! Mais alors qui croire ?!

Revenons-en à Katrina. Elle arrive en Inde en 2003. Sitôt débarquée, elle est embauchée par une agence comme mannequin. Elle fera également de la figuration dans un film considéré comme un navet, Boom. Un peu paumée, la jeune femme commence à désespérer, jusqu'à ce qu'elle soit prise en charge par un bon samaritain : Salman Khan. Enfin, "bon samaritain" est une façon de parler, car bien évidemment, l'homme, qui l'a repérée lors d'un casting, avait des idées louches derrière la tête.

Donc, Salman le "bad boy", devient Salman le bienfaisant et héberge la jeune femme chez lui tout en la recommandant chaudement à ses producteurs. On dit même qu'il aurait fait produire par son père le film Maine Pyar Kyun Kiya, une comédie romantique sortie à l'écran en 2005, pour les beaux yeux de Kat. Mais las, au bout de deux ans, le feu de la passion commence à s'éteindre... Salman songe à remercier l'actrice et à s'envoler pour d'autres aventures. Mais il sera attendri par les larmes de Katrina. Alors, contrairement à ses habitudes de Casanova, il décide de garder sa compagne. Et puis sa compagnie n'est pas si désagréable après tout.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 31 Mars 2007

Autour de ce sujet