Elissa superstar !

Elissa portrait
Elissa avec des stars américaines

C'est une Elissa rayonnante comme le soleil de Beyrouth qui a refait son apparition sur la scène, après une trêve pendant la récente guerre israélo-libanaise. La chanteuse libanaise a en effet repris le business en commençant par donner, très récemment, des concerts en France (à Paris) et en Jordanie. Dans la foulée, elle a même donné un super spectacle en Libye durant les vacances nationales. De plus, elle vient de diffuser son tout dernier clip, issu de la chanson "Law Ta'rafouh" (Si vous le connaissiez). Sa "business manager", Shaima Abrahim, a précisé qu'Elissa avait enregistré le clip avant la guerre, mais qu'elle avait attendu le moment le plus opportun pour le diffuser. Elissa s'est alors contentée d'expliquer qu'il "était en effet préférable d'attendre que le moral des Libanais ait quelque peu remonté" et que la vie dans son pays "ait plus ou moins retrouvé son train normal" avant de diffuser ses nouveaux clips musicaux. Pas folle la guêpe ! En effet, si le clip avait été diffusé pendant les bombardements, il serait passé inaperçu. C'aurait été vraiment dommage.

Elissa en Dior... A Paris

 

Paris c'est glamour, la haute couture aussi et la marque Dior, n'en parlons pas ! Le programme pour début octobre 2006 de la chanteuse orientale : Glamour, glamour et re-glamour ! Elissa a effectivement participé à la semaine de la mode de Paris 2006-2007 sur une invitation personnelle de la Maison Dior. Ce n'est pas un hasard d'ailleurs, puisqu'Elissa est le visage féminin arabe de la marque Dior. La célèbre maison de couture sponsorise la star orientale, la vêtit et maquille son joli petit minois. Vêtue d'une robe de soirée Dior très chic, Elissa a accordé une entrevue spéciale à la chaîne française TV5, avant de filer à un dîner organisé en son honneur (rien que ça). De nombreuses personnalités de la Maison Dior de la mode du Moyen-Orient et de Paris ont participé au dîner, en plus d'un certain nombre de célébrités internationales comme les actrices américaines Liv Taylor et Drew Barrymore. Selon le magazine Elaph, Elissa a également tiré profit de son séjour parisien en assistant au défilé de mode de son compatriote, le styliste libanais Elie Saab.

Elissa "surbookée"

 

La chanteuse glamour n'a donc pas vraiment le temps de se tourner les pouces, mais elle tournera, dans les prochains jours, des spots publicitaires à la télévision pour une marque de savon de luxe et pour une célèbre marque de montres... Très sollicitée, la belle s'est même offert le luxe de décliner la proposition d'un réalisateur de cinéma égyptien qui lui avait offert de jouer le premier rôle d'un film à paraître. La chanteuse a en effet affirmé, l'air légèrement affligé, que son agenda "surbooké" ne lui laissait aucun temps pour se lancer dans le cinéma. Eh oui, comme le chante si bien le talentueux Cunnie Williams, "It's so hard to be a superstar" !

Photo : Elissa en longue robe blanche (à gauche), pose avec les chanteuses américaines Britney Spears, Pink et Beyoncé.
Auteur :
Mis en ligne : Lundi 16 Octobre 2006