Shakira élue la plus élégante de la rentrée

Shakira MTV

La chanteuse libano-colombienne Shakira, a été élue par les lecteurs du magazine people espagnol "Hola!", femme la plus attirante et la plus élégante de la rentrée, sur la base de la photo ci-contre.

Côté look

Vêtue d'une robe-tunique dans les tons vert bouteille (très tendance pour la saison automne-hiver 2005) également très décolletée et nouée au centre avec une broche en argent, Shakira fait dans la simplicité cette année. N'oublions pas l'accessoire phare : un petit sac en argent également dans la tendance rétro-chic, qui a lui seul donne beaucoup de charme à une tenue, même très simple.

Côté coiffure et make-up

Côté coiffure, elle a raccourci sa chevelure blonde et bouclée, qu'elle attache désormais plus souvent et a opté pour un maquillage plus naturel que les années précédentes. Exit les fards à l'égyptienne et l'eye-liner, les tonnes de terre de soleil, bonjour le gloss pastel et le bronzage léger et naturel (tendance Giorgio Armani). Les yeux sont aussi à peine soulignés avec une couche de mascara noir.

News de sa carrière

Côté carrière, Shakira a obtenu six nominations en vue du prochain gala des MTV Video Music Awards Latin America. Shakira est en lice dans les catégories "artiste de l'année", "meilleure artiste féminine" et "vidéoclip de l'année" avec les chansons No et La Tortura, qui met aussi en vedette le chanteur latino Alejandro Sanz.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 16 Avril 2005

Autour de ce sujet