Princesse Raiyah de Jordanie épouse un journaliste anglais

La-princesse-Raiyah-de-Jordanie-plus-jeune-fille-de-la reine Noor s est mariee

La princesse Raiyah de Jordanie a épousé le 7 juillet 2020 le journaliste britannique Ned Donovan en Angleterre. La reine Noor de Jordanie, était là pour célébrer le mariage de sa fille.
La princesse Raiyah s'était fiancée à Donovan, petit-fils de l'auteur renommé pour enfants Roald Dahl, le 26 octobre 2019.
"Merci à tous pour vos aimables messages sur notre mariage!", A posté la princesse Raiyah sur Twitter peu de temps après.

"Alors qu'il était initialement prévu que nous célébrions notre mariage en avril et en Jordanie, la pandémie a fait échouer ces plans et il était plus sûr pour la famille de mon mari de les organiser au Royaume-Uni", a-t-elle ajouté à côté d'une photo des deux mariés heureux. Âgée de 34 ans, il s'agit bien du premier mariage de la princesse Raiyah, qui est en outre la demi-soeur du roi de Jordanie.

"Si Dieu le veut, nous célébrerons notre mariage en Jordanie une fois que la situation le Princesse Raiyah et sa mamanpermettra".

La pandémie de coronavirus a également entraîné l'annulation d'un autre mariage royal – le mariage de la petite-fille de la reine Elizabeth, la princesse Beatrice, qui a reporté ses noces prévues en mai en raison du confinement.

Son Altesse royale, qui est le quatrième enfant de la reine Noor et de feu le roi Hussein de Jordanie, est titulaire d'une maîtrise en études japonaises de l'Université d'Édimbourg en Écosse, d'une maîtrise en littérature japonaise de l'Université Columbia de New York et étudie actuellement pour obtenir un doctorat dans la littérature japonaise.

Un communiqué publié par la famille de la princesse indiquait: "La Cour royale hachémite adresse ses sincères félicitations à Son Altesse Royale la princesse Raiyah et à M. Donovan à cette occasion."

Aussi, Orientale.fr présente également ses sincères félicitations à Son Altesse Royale, et à son mari Monsieur Ned Donovan.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 8 Juillet 2020

Autour de ce sujet