Hala Abdallah, une vloggeuse à la mode

Hala Abdallah mascara

Cela fait plaisir de voir une jolie influenceuse mode d'origine saoudienne ! Vous voyez que les femmes saoudiennes sont aussi des stars de la beauté et pas seulement des femmes enfermées à la maison et qui portent le niqab un voile très couvrant et noir. Globe-trotteuse et influenceuse digital media, elle partage les photos de ses voyages sur Instagram. Elle a réussi à captiver un auditoire de plus de 2 millions de followers!

Avant de se lancer dans le monde du blog, Hala Abdallah a étudié l'architecture à l'Otis College of Art and Design, une école d'art et de design privée située à Los Angeles, en Californie. Hala Abdallah est peut-être chrétienne, en effet, il y a une minorité chrétienne dans les pays comme l'Arabie saoudite d'une part, et d'autre part, elle porte un médaillon qui rappelle celui que portent les chrétiennes. Nous ne lui poserons pas la question par respect pour sa vie privée, les questions à propos de religion, surtout par les temps qui courent, étant délicates à aborder  https://www.instagram.com/thehala/

Comme beaucoup de bloggeuses pro, elle commence sa journée à 9 heures, puis se prépare avec soin - évidemment on a envie de dire - et file à des événements organisés par ses sponsors. Ensuite, elle consacre du temps à ses vidéos, ses vlogs beauté.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 28 Août 2019