Nadine Njeim accuse-t-elle la série turque de recopier Cinq et Demi ?

Khmssa wa Noss
Série turque Yeni 6

Les fans de Nadine Njeim ont monté une vidéo qui comprenait des scènes de sa série à succès de 2018 Khamasa Wa Nos 'Cinq et Demi' et des scènes de la série turque Yeni Hayat "Nouvelle Vie", en français, actuellement diffusée sur la chaîne turque Kanal D TV.

Les images ont mis en évidence des scènes similaires entre les deux séries télé au point que cela a incité Nadine Njeim à faire un commentaire via Twitter.

Elle a tweeté : "Woof wow c'est tellement sympa, mais les scènes et les scripts sont presque les mêmes."

Les fans de l'actrice libanaise ont estimé que Nadine avait dépassé l'actrice turque Melisa Aslı Pamuk en tant qu'actrice, tandis que certains accusaient la série turque de copier la version libanaise.

Mais ce que certains ne savent peut-être pas, c'est que les deux séries – arabe et turque – sont inspirées de la série britannique "Bodyguard", et que les scènes des deux séries sont tirées de la série originale.

L'histoire tourne autour d'une femme mariée tombant amoureuse de son garde du corps, mais la série turque Yeni Hayat 'Nouvelle Vie' en français, se concentre sur la violence contre les femmes.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 10 Octobre 2020