FBI avec l'acteur Zeeko Zaki disponible sur la TNT : la série événement de la rentrée

Zeeko Zaki

La série américaine nous explique le fonctionnement interne du FBI à New-York. Le personnage principal de la série policière est interprété par Zeeko Zaki, acteur d'origine égyptienne, qui a déjà joué dans Six, Valor. La deuxième saison de cette série a beaucoup fait parler d'elle dans les médias arabes. Le tournage de la série avait débuté au printemps, puis cet été pour les douze autres épisodes.

L'Américain Dick Wolf, également créateur de plusieurs autres séries dont les scenarii sont indépendants les uns des autres, a décidé de donner sa chance à un acteur égyptien, pendant que certains snobent les Arabes! C'est vraiment généreux. Mais il est perfectionniste !
"Pendant que vous enregistrez une de ces scènes, une équipe visionne la scène suivante pour s'assurer que tout est parfait et la réenregistre." explique l'acteur.

La nouvelle série policière de Dick Wolf (déjà à l’origine des franchises Law & Order et Chicago notamment) est en ce moment diffusée en Europe, sur la TNT donc. Zeeko Zaki est un acteur égyptien, qui a été retenu dans le casting de FBI, par l'éminent réalisateur de séries à succès. Il joue le rôle du personnage de l'Agent spécial Omar Adom 'OA' Zidan : en effet, Zeeko Zaki a le rôle principal dans cette nouvelle série policière.

Il voudrait que FBI montre le travail remarquable des investigateurs: "le FBI utilise des techniques très intéressantes pour extraire les informations, et ça, c'est fort", conclue-t-il.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 7 Septembre 2019