Une beauté turque a attrapé le coronavirus

Tvana Turkay

L'ancienne petite amie d'Engin Akyürek, l'actrice Tuvana Türkay, a été testée positive au coronavirus. Türkay a reporté tous ses entretiens et réunions pré-programmés jusqu'à ce qu'elle soit guérie.

La beauté turque a estimé qu'elle souffrait de certains symptômes de coronavirus, tels que la toux et une forte fièvre, ce qui l'a incitée à faire récemment des examens, et malheureusement, il s'avère qu'elle a contracté le virus.

Le résultat de test au coronavirus de Tuvana s'étant avéré positif, elle a immédiatement commencé à se mettre en quarantaine à la maison tout en prenant les soins médicaux nécessaires. Ses admirateurs, et nous en faisons partie, vont être déçus d'apprendre qu'elle est malade et on lui souhaite un prompt rétablissement.

On ne peut s'empêcher de se dire que si une bonne fée passe par là et nous propose d’avoir le physique de l’actrice, nous on signe tout de suite, c’est la meilleure preuve que l’admiration est sincère. Et en plus, l'actrice est intelligente.

Tuvana Türkay et Engin Akyürek sont sortis ensemble entre 2014 et 2015, ils ont également partagé la vedette dans Sefirin Kizi (La fille de l'ambassadeur) avec Neslihan Atagül.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 2 Décembre 2020