Les signes astrologiques cachés pensez-y pour compléter votre horoscope du jour

Pegasus
Positive couple indian

Nous savons tous désormais ce que représente le signe solaire en astrologie, le signe lunaire et l’ascendant : n’est-ce pas ? En astrologie, le plus intéressant selon nous est la description de la personnalité ; c’est particulièrement intéressant chez la femme selon Ema Fontayne. Ces explications vous semblent-elles nébuleuses parfois ?

"Avant d’entrer dans les détails des planètes, des maisons astrologiques, des aspects interplanétaires du thème natal, l’astrologue a d’emblée pas mal de renseignements sur votre personnalité en regardant dans votre thème astral (dans l’ordre) :
•    la position du Soleil en signe, c’est à dire votre signe astrologique. (vous, votre volonté, votre part consciente)
•     l’Ascendant (vous, votre apparence physique)
•    la position de la Lune en signe, c’est-à-dire votre signe lunaire (votre monde intérieur, votre sensibilité, votre part féminine)

Les signes astrologiques cachés pensez-y pour compléter votre horoscope du jour

Le Soleil met environ un mois pour traverser un signe, pourtant, la rotation de la Terre indique que le signe qui se lève à l'horizon change toutes les 2 heures. Votre ascendant est donc déterminé par votre heure et lieu de naissance. Voilà pourquoi une personne née le même jour et la même année que vous ne vous ressemble pas du tout !

L’ascendant représente le "moi intérieur", ce qu’on est intrinsèquement, c’est la maison astrologique 1, c’est-à-dire le signe qui s’est levé à l’est au moment de votre naissance."

La description de la personnalité d’un natif va être plus complète si on regarde dans son thème natal la position du soleil et la position de son Ascendant. On peut ainsi avoir des signes assez antagonistes mais qui au final sont assez complémentaires. Si vous ne vous reconnaissez pas dans la description de votre signe solaire, il se peut que l’ascendant ait pris le dessus, à moins que ce ne soit votre signe caché qui prédomine, c’est particulièrement le cas chez la femme.

Etoiles

Connus des astrologues pointus, les signes cachés révèlent en fait deux signes majeurs que le plus grand nombre ignore : ainsi, moi j’ai le Soleil en Cancer, mon premier signe secret est Les Poissons (les connaisseurs savent qu’on dit bien Poissons) et le deuxième est le Scorpion, qui est aussi mon ascendant ; ceci est d’autant plus intéressant que je me retrouve dans ces 3 signes, l’un pour la gentillesse, la sincérité, disponibilité, l’autre pour son côté très croyant et le dernier par son esprit vengeur, a peur de la trahison, donne l’impression de ne dépendre de personne, d’être extrêmement … rancunier ! Heu, non : libre.
Autre fait connu des astrologues, les nations ont un signe. Ainsi les pays arabes sont représentés en astrologie par le signe du Scorpion.
Tout cela pour dire, que si vous connaissez vos signes cachés, pensez à consulter votre horoscope en en tenant compte. On ne sait jamais. En réalité les signes cachés connus de personne, sont votre personnalité profonde. Pour ceux que cela intéresse, il s'agit du nœud nord. Quelques sites proposent de le calculer gratuitement mais seuls les astrologues disposent des logiciels pour faire ce calcul; en tout cas de façon précise et adéquate : il faut prendre en compte le continent de naissance, en plus de la date de naissance et de l'heure.

Le continent déterminera le fuseau horaire.

Soit dit en passant !

Cancer se dit El Sir Tan en arabe (c’est-à-dire le seigneur des douleurs)

Scorpion se dit Al Akarab : phonétiquement proche du mot Arabe ; Fait étrangement penser à crabe ;

Poissons se dit Al Ismak

Balance se dit Al Mizan : la plupart des noms arabes des signes en astrologie nous viennent du persan.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 23 Juin 2020