A la Une de Variety, Issa Rae est présentée comme une actrice magnifique mais tout le monde n'est pas d'accord

Issa Rae souriante3

Son personnage à la télévision est une femme noire qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour payer son loyer et son électricité. Mais dans la vraie vie, rassurez-vous ou pas : Issa Rae ne devrait pas avoir de soucis d’argent dans les prochaines années. Et pour cause : la star américaine de 36 ans a fini une cinquième et dernière saison de la série 'Insecure' une émission très populaire, et vient de signer un contrat avec Warner Bros.

Issa – dont le nom complet est Jo-Issa Rae Diop – a fait la Une du magazine Variety dernièrement et le magazine essaie de nous présenter cette femme comme une actrice télé très séduisante. Elle a pris la pose en souriant, alors qu'elle s'agenouillait vêtue d'un trench-coat beige avec des talons aiguilles argentés à lanières de Christian Louboutin à 800€ la paire et en pointure 47 (size 12 pour les anglo-saxons) !! C’est qu’Issa a de grands panards ; on imagine que la pauvre doit bénéficier d’une pédicure qui dure au moins cinq heures au bas mot. Celle qui fait la Une de Variety va toucher plusieurs millions d’euros parce qu’elle est dans l’air du temps. En effet, Issa Rae a déclaré qu’elle toucherait 40 millions de dollars sur cinq ans :

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle avait signé pour cinq ans de plus après avoir passé une grande partie de sa carrière chez Home Box Office (HBO), elle a plaisanté: 'Ils m'ont épousé' a-t-elle déclaré en riant. En ce qui concerne la fin de la série, Issa a déclaré à Variety: 'J'ai toujours su que j'allais faire ces cinq saisons.'

Pour la couverture de Variety, ses cheveux crépus ont été tirés en arrière en une queue de cheval alors que la forme de ses lèvres a été accentuée avec du gloss pour les rendre brillantes.

La fin de la série Insecure sur HBO a sans aucun doute été une période intéressante pour Issa car c'est à la fois une période pleine d’émotion et passionnante dans sa carrière, comme elle l'a expliqué: 'D'une certaine manière, je dis RIP à cette ancienne version de moi-même et simultanément, tout en étant terrifiée, je suis excitée à l’idée de prévoir le prochain chapitre.'

Plus tôt cette année, il a été annoncé que l'émission très populaire de Rae sur HBO, Insecure, se terminait après une cinquième et dernière saison. 'Maintenant que ça touche à sa fin et que nous tournons de nouveaux films, je n'ai aucun regret.'.Issa rae 3

Sur la base de sa série Web, Awkward Black Girl, Issa a créé la série avec Larry Wilmore et a travaillé aux côtés du showrunner Prentice Penny. Quand on voit la carrière qui s’offre aux noirs de nos jours, qu’on ne vienne pas essayer de nous faire croire que les femmes noires sont de pauvres migrantes ! Du moment où elles se lancent dans une carrière au cinéma elles ne semblent pas connaître de période de vaches maigres.

L’actrice américaine fait tout, en dehors de la coiffure, pour imiter le style des Egyptiennes et ce, parce que cela booste sa carrière ! Mais on espère qu’elle ne va pas s’attirer la malédiction des pharaons, car si beaucoup de gens ne s’en aperçoivent pas, il y en a qui sont conscients de votre inauthenticité Mme Black Girl. Et c’est déplaisant. Croyez-le !

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 26 Mars 2021