Fawzi Ghoulam de retour dans l'équipe nationale

Fawzi Ghoulam

Deux ans après sa dernière convocation en sélection, Faouzi Ghoulam fait son retour en sélection avec l'équipe d'Algérie. Le latéral gauche avait décidé de ne pas participer à la Coupe d'Afrique des Nations cet été, afin d'éviter un risque de rechute.
Selon des commentateurs sportifs français le programme des matchs amicaux des Fennecs (emblème des Algériens) reste un peu flou, même si un match contre le Bénin devrait bel et bien avoir lieu.
Alors chantons tous en choeur :
Ayou mabrouk alayna hadi lbidaya wa mazal mazal! Un slogan populaire qu'on entend au moins depuis que Madjer joue en séléction !
Pour rappel, après une longue blessure, le latéral gauche napolitain fait son come-back en sélection.

La fin du calvaire pour Faouzi Ghoulam ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur en novembre 2017 contre Manchester City en Ligue des Champions, le latéral gauche avait rapidement repris l'entraînement avant de se fracturer la rotule cela fait donc près d'un an que l'international algérien n'a pas retrouvé la compétition. Ces fans s'inquiètent de savoir s'il a retrouvé son niveau d'avant ses blessures! Qui verra le match saura !

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 5 Septembre 2019

Autour de ce sujet