Les Trump s'imaginent que les gens ne distinguent pas la doublure de l'originale

Donald et 2 Melania

Le samedi 24 octobre dernier, certains internautes, plutôt fins observateurs, ont remarqué sur le cliché relayé par Just Jared, où on est censés voir Donald Trump et son épouse Melania sur la pelouse de la Maison Blanche se préparer à monter dans l’hélicoptère Marine One, une épouse censée être Mélania…

Alors que l’épouse de l’actuel président américain ne s’est pas toujours montrée tendre en public avec son mari, certains ironisent sur le sourire inhabituel qu’elle arbore sur les photos prises le 24 octobre dernier. Certains n’hésitent pas à affirmer sur Twitter que ce ne serait pas elle. Sur le réseau social, le hashtag 'Fake Melania', est parmi les plus utilisés. 'C’est assez incroyable. La Melania dans l’hélicoptère n’est pas Melania. C’est une doublure. Ce n’est pas étrange ? C’est très étrange', écrit un internaute. 'Bonne chance pour trouver des photos de Melania Trump souriant comme ça', s’amuse un autre.Melania 3

Melania la jeunette ?

Dans un autre message, on peut lire que l’éventuel double de la First lady est 'plus jeune' et 'moins botoxée' que l’épouse de Donald Trump. 'Ce n’est vraiment pas Melania', a écrit le comédien Patton Oswalt. Il retweetait la photo postée précédemment par Zack Bornstein qui avait écrit : 'Ils changent de Melania et s’imaginent que nous ne le remarquerons pas, comme un enfant de 4 ans avec un poisson rouge'. En 2019, une photo du couple au mémorial des victimes de la tornade en Alabama avait déjà étonné certains internautes, qui avaient fait remarquer que c’était comme si cette Melania n’était pas Melania…
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 16 Novembre 2020