La dernière petite attention en date pour le footballeur Mahrez

Mahrez et Taylor

Tout Algérien passionné de football connaît forcément Riyad Mahrez, l’attaquant de l’équipe nationale bien connu pour son jeu offensif et sa jolie technique de drible.
Riyad évolue actuellement dans un club anglais et vit donc en Angleterre. Il a la nationalité française bien qu’il soit originaire de la wilaya de Tlemcen.

Il a récemment divorcé de sa première femme, une Indienne très typée ayant la nationalité britannique nommée Rita Johal. Cette dernière avait eu raison de sa tolérance après avoir enchainé un voyage avec un pseudo ami Gay et une escapade 'romantique' avec un boxeur. Concernant cette dernière anecdote, elle avait eu l’outrecuidance de passer la nuit avec un boxeur américain dans un hôtel laissant peu de place à une interprétation naïve.Mahrez et sa compagne indienne

Sans tarder, son cœur s’est enflammé à nouveau pour une certaine Taylor Ward, une influenceuse britannique.
Mahrez fait preuve de plus de discrétion avec sa nouvelle conquête, ses apparitions se font rares sur les réseaux sociaux alors que de nombreux commentateurs people estiment qu’ils forment l’un des couples les plus glamours parmi les stars. La pression pour obtenir des nouvelles de leur part est donc très forte.

Taylor Ward a fait parler d’elle récemment. Elle a décidé de partager avec ses fans (et ceux de son amoureux) la dernière petite attention qu’elle compte offrir à son homme, afin de lui démontrer à quel point elle tient à lui.
Taylor Ward a décidé d’offrir à l’homme qui fait battre son cœur …. Une bouteille isotherme !
Si avec un tel présent Riyad ne se montre pas convaincu de l’amour qu’elle lui porte, que lui faudrait-il !?Mahrez
A défaut d’être un cadeau glamour, classieux ou raffiné, cela peut avoir une certaine utilité au quotidien pour un athlète qui passe ses journées à pratiquer une activité sportive de haut niveau.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de noter que Riyad insiste souvent sur son attachement à l’Algérie qui contraste tant avec ses attachements féminins. Entre une Indienne aux mœurs douteuses et une blondinette très superficielle, notre champion de foot aurait pu trouver de nombreuses compagnes en Algérie disposant de bien meilleures qualités, autant physiques que morales.

Dommage pour lui. Peut-être qu’il n’aime pas tant l’Algérie que ça après tout.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 19 Décembre 2020

Autour de ce sujet