Rania Youssef se fait remarquer au Festival du Caire

Rania Youssef

À la fin du Festival du Caire ... Rania Youssef franchit les frontières de l'audace avec la robe la plus serrée du Festival, bien que sa participation aux événements du Festival international du film du Caire ait été limitée à deux jours seulement.

Une robe blanche transparente au niveau de la poitrine qui fait beaucoup parler la presse. La robe portée par Rania Youssef a été conçue par Yousef Al Jasmi.

Le look de Rania Youssef semblait audacieux, comme d'habitude, car la robe était doublée de silicone au niveau de la poitrine et le reste de la partie supérieure était transparent, avec une longue ouverture latérale.

Il est rapporté que "Miss Farah" série dans laquelle joue Rania Youssef, avec scénario et dialogue de Mahmoud Ezzat et Amr Medhat, est actuellement diffusée sur la plateforme "Watch". Dans le téléfilm réalisé par Ahmed Al-Jundi et Wael Farag  vous retrouverez comme d’habitude Asma Abu Al-Yazid, Ahmed Magdy, Muhammad Kilani, Arifa Abdel Rasoul, Heba Abdel Aziz et Tamer Farag.

La série est inspirée d’une série étrangère et ses événements tournent autour de "Farah", qui travaille comme serveuse dans un hôtel et poursuit ses études en même temps, mais subit un accident qui change le cours de sa vie. Quant à sa mère, elle paraît jeune car elle a donné naissance à sa fille au début de sa vie c’est-à-dire à l’adolescence. Cela rendait la différence d'âge entre elles minime.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 12 Décembre 2020

Autour de ce sujet