La réconciliation entre Angie Khoury la Syrienne et la Libanaise Qamar révèle un complot dangereux

Qamar chanteuse libanaise

La réconciliation entre Angie Khoury la Syrienne et la Libanaise Qamar révèle un complot dangereux.

Après la réconciliation entre la chanteuse syrienne Angie Khoury et la chanteuse libanaise Amar, un complot a été révélé pour expliquer cette réconciliation étrange.

Il y a quelques temps, un anonyme répondant au nom de Souheib, a été payé par Angie Khoury pour nuire à la chanteuse libanaise Qamar, qui bien qu’encore peu connue, visiblement, gêne sa rivale la Syrienne Angie Khoury.

Cet homme a dit qu’Angie Khoury lui avait proposé de payer la somme de 3000 dollars en échanges d’accuser la Libanaise Qamar d’insulter et de causer des problèmes à ses rivales. Un comble.

L'intrigue a été révélée dans une vidéo de Souhaib qui a confirmé qu'il avait rencontré une collègue artiste syrienne à Beyrouth et qu'il avait reçu d'elle le montant de 3000 dollars en échange de préjudice qu’il devra causer à l'artiste, et a indiqué que leur rencontre avait été filmée en secret.

Angie Khoury, de son côté, a confirmé qu'elle porterait plainte contre l'artiste en Syrie et l'empêcherait d'organiser de nouveau une soirée artistique là-bas.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 18 Novembre 2020

Autour de ce sujet