L'Egyptienne Abla Kamel n'a pas un cancer

Abla Kamel

Il y a quelques heures, les utilisateurs des médias sociaux ont commencé à lancer une rumeur selon laquelle l’Egyptienne Abla Kamel luttait contre le cancer, en phase terminale de surcroît.
Heureusement, la nouvelle virale n'était qu’une rumeur !
L'ex-mari d'Abla, Ahmed Kamal, a déclaré au magazine égyptien en ligne Youm7 que son état de santé était très bon et qu'elle ne souffrait d'aucune maladie, contrairement à ce que certains ont affirmé.

Ahmed a ajouté qu'il était débordé d’appels depuis la propagation de la rumeur. Fans et amis sont très inquiets pour la santé de la mère de ses deux filles et craignent le pire.
Il a ajouté que l'artiste Abla Kamel remontera bientôt sur scène au théâtre.

Ahmed Kamal a même écrit sur Facebook : "L'artiste Abla Kamel est en bonne santé, et ce qui a été rapporté sur son état de santé aujourd'hui est un mensonge, une tromperie. Ce n’est que le désir de faire des profits bon marché aux dépens d'une grand artiste". Née à Nikla El Anab (Mohafzet el Behera) l’actrice de 63 ans a toujours été considérée comme l’une des plus grandes actrices du cinéma égyptien. Ouf, nous voilà rassurés, Abla Kamel n’est pas atteinte d’un cancer…

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 11 Novembre 2020

Autour de ce sujet