Bad Buzz pour le footballeur égyptien Mohamed Salah

Mohamed Salah

Le footballeur égyptien Mohamed Salah s'est rendu en Egypte depuis Londres pour commencer ses vacances en famille.

Après avoir été vu pendant une courte période à l'aéroport international du Caire, Mo s’est directement rendu à la cérémonie de mariage de son frère sosie, Nasser Salah.
En raison de la popularité du professionnel de Liverpool, le mariage de Nasr est rapidement devenu top tendance sur Internet et les photos de la réception sont devenues elles aussi virales sur les réseaux sociaux.

Les abonnés qui suivent le footballeur sur les réseaux sociaux n'ont pas pu s'empêcher de remarquer la ressemblance frappante entre les deux frères ! Certains disent qu’ils sont des copies conformes.

Bien que Mohamed Salah portait un masque, il a été critiqué en raison du manque de respect des mesures de distanciation sociale lors du mariage qui a donc eu lieu pendant la pandémie. Est-ce de la jalousie ?

Mohamed n'était pas le seul professionnel de football à se rendre au Caire, puisqu’ il était accompagné de son compatriote égyptien Trézéguet, ou Mahmoud Hassan, si on préfère, le milieu de terrain du club de Premier League Aston Villa.

Salah était ravi d'être de retour à la maison pour exprimer son enthousiasme. Il a marqué le coup en publiant une histoire sur Instagram tout en faisant une promenade de nuit dans les rues du Caire en écoutant les chansons d'Amr Diab.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 10 Novembre 2020

Autour de ce sujet