Sumaya al Khashab fête son anniversaire et revient sur scène après une très longue absence

Sumaya en caftan marocain

L'actrice égyptienne Sumaya El Khashab a célébré son 54e anniversaire. Seule, sans invités, sans famille et sans aucun ami. Etrange. Elle est apparue dansant au rythme de la chanson 'Adda Al-Kalam' de la star marocaine Saad Lamjarred. L'artiste égyptienne va finir par se marier avec un Marocain, si on en croit son amour pour le pays le plus à l'ouest du Maghreb... Mais ceci n'est qu'une supposition de notre part !

Sumaya a publié un clip vidéo en dansant dans une courte robe noire transparente, façon danseuse de ballet. Elle tient un 'bouquet de fleurs' dans la main.
Al-Khashab a joint un commentaire à la vidéo, en disant: 'Je suis reconnaissante et fière de chaque année qui passe par moi, et je tiens à vous remercier pour tous vos messages et votre doux salut, ô doux public du monde.'

L'un d'eux a commenté: 'Nous voulons vous voir dans de nouvelles œuvres, Sumaya. Vous êtes encore jeune et vous avez beaucoup de choses à faire encore, et la vie ne s'arrête pas au mariage ou au divorce ! Je vous souhaite le meilleur.'

'Je suis très heureuse, mes amis bien-aimés, d'être avec vous pendant le Ramadan 2021 et très optimiste à propos du succès de la série (Musa) réalisée par Muhammad Salama et écrit par Nasser Abdel Rahman.

Et ma participation avec la star Mohamed Ramadan, ma confiance en Dieu, le succès de vos prières pour nous, vos bons vœux de bonne chance, et notre Seigneur qui nous honore tous autant que nous sommes, je suis confiante'. Voir la fameuse vidéo où elle danse  https://www.instagram.com/p/CGkiUWoBWpl/

Des centaines de ses fans qui la suivent sur les réseaux sociaux ont félicité l'artiste à l'occasion de son anniversaire, qui coïncidait avec la date de naissance de beaucoup de ses fans, tandis que l'un d'entre eux l'a appelée à revenir  sur scène après sa longue absence.

L'artiste égyptienne s’était ridiculisée sur les réseaux sociaux, après avoir chanté en dialecte irakien, aux yeux de beaucoup de gens qui ont regardé sa vidéo, sa performance était de très mauvaise facture.

Mais son plus grand problème dans sa vie réside dans une bataille juridique qui a éclaté entre Sumaya al-Khashab et son ex-mari, le chanteur égyptien Ahmed Saad en mars dernier, après avoir annoncé leur séparation, moins d'un an après leur mariage les ex se jettent mutuellement des accusations à la figure. 

Souhaitons que les choses s’arrangent pour la chanteuse de 18 ans… fois 3.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 31 Octobre 2020

Autour de ce sujet