Rendez-vous au tribunal! Aslı Enver affirme qu'un journal turc viole sa vie privée

Cukurovanin-seheri-ebru-unlu-fotografiyla-sosyal-medyayi-salladi

Rendez-vous au tribunal! Aslı Enver affirme qu’un journal turc viole sa vie privée

L'actrice turque Aslı Enver a réfuté mercredi 21 octobre les informations rapportées par Hürriyet Daily News sur une relation avec l'ancien basketteur turc Kerem Tunçeri.

Aslı a publié une histoire sur Instagram confirmant qu'elle irait en justice pour accuser Hürriyet d'être responsable de la publication de fausses informations.

La beauté turque a souligné que rien ne la rapprochait de Kerem, annonçant que la situation lui échappait et qu'elle a l'intention d'entamer des procédures judiciaires contre le journal.

Hürriyet Daily News a rapporté hier qu'Aslı Enver et Kerem Tunçeri se fréquentaient depuis juin dernier, et se voyaient dans un appartement que l'actrice avait loué spécialement pour cette relation, et le journal a publié des photos et révélé l'emplacement de l'appartement au public.

Enver a indiqué que révéler de tels détails était considéré comme une violation absolue de sa vie privée et constituait une menace réelle pour sa sécurité, considérant qu'il s'agissait d'une forme de violence contre elle, et qu'elle ne gardera jamais le silence à ce sujet.

La star d'Istanbullu Gelin a expliqué que si elle était en couple, rien ne l'empêcherait de le confirmer, et qu'elle serait la première à annoncer la nouvelle.

Hürriyet Daily News a publié hier un rapport détaillé confirmant qu'Aslı Enver était retournée dans les bras de Kerem Tunçeri après s'être séparés pendant une courte période à la suite de la diffusion publique des messages de ce dernier, alors qu'il courtisait un certain nombre de femmes, mais avec l'insistance de Kerem, Aslı a accepté de lui donner une seconde chance selon la publication.

Que voulez-vous, on ne peut pas empêcher les gens d'avoir une imagination systématiquement portée sur le sexe.

Le journal a également révélé l'emplacement de l'appartement qu'elle avait loué pour 16000 lires turques (2045 dollars américains), soulignant qu'Aslı avait choisi un endroit très spécial pour sortir avec Kerem loin des yeux de la presse et des gens, afin de le rencontrer confortablement et de ne pas laisser sa relation affecter négativement sa carrière et la nouvelle série "Babil", dans laquelle elle tourne actuellement.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 22 Octobre 2020

Autour de ce sujet