Amina Khalil crée la controverse dans les pays arabes

Amina Khalil
Amina et son fiancé et ami scenariste

L'actrice égyptienne Amina Khalil a suscité la controverse à cause de sa dernière photo… en maillot de bain.

Amina passait du temps à la plage sur la côte nord de l'Égypte avec son nouveau fiancé Omar Taha (à droite sur la photo et torse nu, d'ailleurs) et un ami proche, le scénariste Tamer Habib.

La beauté égyptienne se tenait au milieu entre son fiancé et le scénariste portant un bikini noir sous un débardeur échancré laissant apparaître les épaules nues. Cela a choqué dans les pays musulmans, et d'ailleurs, l'Egypte est un pays dans lequel 90 % des Egyptiens sont musulmans.

Le public a critiqué Amina Khalil après que la photo choquante ait été largement diffusée sur les réseaux sociaux, au point que son nom soit entré dans la liste des requêtes les plus utilisées en Arabie saoudite et en Egypte sur Google.

Amina n'est pas restée silencieuse et a répondu à ceux qui la critiquaient.

Elle a déclaré à Foochia.com: "J’ai une vie privée et une liberté certaine, et ma liberté personnelle est une ligne rouge que vous ne devez pas franchir."

Lorsqu'elle a été interrogée sur les critiques qu'elle a reçues à cause de la photo, elle a répondu: "Pas de commentaire. Nous étions en train de nous amuser sur la plage, et chaque endroit a son propre code vestimentaire."

La beauté égyptienne a également été interrogée sur la date de son mariage, mais elle n'a pas voulu la révéler, elle s’est contenté de répondre : "Que cela soit une surprise".

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 14 Août 2020

Autour de ce sujet