Iman Al Amiri : le nouveau messie est une femme

Iman Laamiri

L'artiste tunisienne Iman Al-Amiri, à la fois chanteuse et modèle sexy, a provoqué une vague d’indignations et de moqueries sur les réseaux sociaux suite à ses publications sur son compte "Instagram".

Elle a publié des messages assez déstructurés qu’elle a livrés tel-quels, en vrac, expliquant que ces morceaux de textes sont issus de ses rêves.
Iman a ensuite mis en ligne plusieurs vidéos dans lesquelles elle explique que ces rêves sont en fait des révélations divines et pense en toute bonne foi, jure ses grands dieux être le nouveau messie (Mahdi) tant attendu par tous !
L’artiste aurait donc été investie de la mission divine de transmettre un message de paix afin de réaliser l'unification entre les peuples !

Elle a dit qu'elle n'avait pas dormi depuis trois jours à cause de la quantité de messages qu'elle recevait. Iman a par ailleurs mis en garde, dans ses vidéos, contre de possibles nouvelles catastrophes qui toucheraient l'humanité.
Difficile de savoir combien de personnes sont convaincues par les propos d’Iman, mais une chose est sûre : les critiques pleuvent !

Beaucoup de personnes septiques considéraient qu'Iman souffrait de "paranoïa".

D'autres l'invitaient à rendre visite au médecin avant que ses problèmes "psychologiques" ne s'aggravent, quand certains l'accusent de consommer de la drogue.

Iman Al-Amiri est apparue pour la première fois sur la scène artistique en 2008, grâce à sa participation au programme "Star Academy".
Suite à cette apparition publique, elle a disparu des radars des médias pendant plusieurs années.

Elle est revenue sur la scène en 2013 à travers un clip vidéo, "Fi Hayati" (Dans ma vie), son deuxième opus suite à sa première chanson "Min Zaman".

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 4 Août 2020

Autour de ce sujet