Le premier top model arabe est Saoudien

Taleedah Tamer

Elle sera la fierté de tous les Arabes: belle, élégante et ouverte sur plein de cultures. Waouh! c'est tout ? La jeune Talida Tamer n'est pas n'importe quel mannequin, elle est Top Model international! Elle vit entre les Émirats et Milan en Italie. Nous devions vous la faire découvrir...

Pour l'anecdote, elle a été invitée par son Altesse
Sérénissime le prince souverain de la Principauté de Monaco pour l'un des spectacles de Grimaldi Show. Celui-ci s'est terminé avec la participation de Taleedah habillée avec une robe argentée aux ailes d'ange avec des plumes.

Comme vous le savez, il y a plusieurs niveaux dans le mannequinat. Nous sommes fiers de vous annoncer sur Orientale.fr que Taleedah est le premier mannequin arabe de confession musulmane à avoir défilé pour la Fashion Week de Paris, un événement auquel les mannequins du monde arabe rêvent de participer depuis bien longtemps.

En outre, la jeune femme diplômée de l'École internationale britannique de Jeddah, a le niveau Top Model c'est-à-dire qu'elle est réputée dans son milieu. Cela lui permets de défiler pour les marques les plus prestigieuses.

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 28 Octobre 2019

Autour de ce sujet