Alexis Ohanian et Serena fêtent les deux ans de leur bébé

Alexis Ohanian et Serena Williams
Serena Williams mariage

Alors que le couple très actif sur les réseaux sociaux Ohanian Alexis et Williams Serena publient des photos d'anniversaire de leur fille et sûrement dans quelques temps celles de leur mariage pour fêter ses 2 ans, c'est l'occasion de faire le point sur le "magnat du Web" comme on le surnomme en Amérique. Bien qu'ils ne soient ni Arabes, ni musulmans, ni du Proche-Orient ni du Maghreb, nous avons tout même classé cette information dans People arabes.

Alexis Ohanian le mari de Serena Williams, la célèbre tennisman, n'existe pas qu'à travers sa femme. Avant de connaître Alexis Ohanian, le tennisman à la cuisse légère serait sortie avec le réalisateur Brett Ratner (Rush Hour), le rappeur Common en 2008, le basketteur Amar'e Stoudemire en 2010, l'autre rappeur Drake en 2011, le tennisman Grigor Dimitrov en 2012, son entraîneur français Patrick Monratoglou - il y a aussi des rumeurs concernant Colin Farrell, en 2006... Mais voilà que Serena Williams, 36 ans, 70 titres, est mariée - et mère d'un enfant avec Alexis Olympia Ohanian. Alors vaut-il mieux être moche et riche ou beau et pauvre?
Si le nom de son mari ne vous dit rien, sauf à travers elle, il parle en fait à beaucoup de gens puisque le New York Times le qualifie "d'évangéliste sur la scène technologique américaine".
L'Américano-Arménien Alexis Ohanian est le co-fondateur de Reddit.com, le forum sur lequel les internautes ouvrent des sujets de discussion et des liens qu'ils jugent dignes d'intérêt. Jusqu'ici, rien d'exceptionnellement intelligent, nous direz-vous. Sauf que Reddit est aujourd'hui le 24e site le plus populaire du monde - loin devant le forum de Doctissimo, donc -, confirmant son rôle de plate-forme d'information globale la plus démocratique de la planète. "Nous voulions créer un lieu où n'importe qui pouvait à n'importe quel moment découvrir ce qui est nouveau et intéressant sur le Net", expliquait Alexis Ohanian dans son livre Without Their Permission, publié en octobre 2013.
À 35 ans, il a déjà créé ce qu'il appelle "the front page of the internet" (traduisez "la page d'accueil d'Internet") en 2005, l'a revendu 16 mois plus tard à Condé Nast pour une somme restée confidentielle (il en est toujours le directeur général).

Comment s'est passé leur rencontre

Ils se seraient rencontrés "lors d'un déjeuner", lisait-on dans US Weekly en octobre 2015, avant qu'une source anonyme les aperçoive ensemble au club de sport de la Los Angeles School of Gymnastics, confiant qu'"il l'appelait babe et qu'ils se tenaient la main". Avant Serena, Alexis Ohanian "ne s'était jamais intéressé au tennis", rajoutait alors un proche du magnat du Web. Il fréquentait une certaine Sabrina Stukes, qui n'a plus supporté l'emploi du temps trop serré de l'e-star. Un emploi du temps qui convient en revanche parfaitement à Serena Williams et sa grille de tournois. Papa comblé, Alexis Ohanian, n'hésite pas à emmener son bébé sur les courts de tennis pour assister aux matchs de tennis disputés par sa maman, qui durent environ 2-3 heures. L'histoire ne dit pas si papa Ohanian s'éclipse aux toilettes pour changer les couches de son bébé. On ne sait pas non plus si le bébé se fait braire! Maybe she would say "yes": peut-être qu'elle dirait oui.
L'ex-n°1 du tennis féminin a annoncé leurs fiançailles sur Reddit.com en créant un subreddit (comprenez une sous-discussion) dans une discussion déjà créée par Serena "i said yes". Dans ce subreddit, un poème : "(...) À la même table nous nous sommes rencontrés par chance / Mais par choix / Un genou à terre / Il a dit 4 mots / Et / r/isaidyes". Réponse d'Alexis Ohanian sur le forum : "Et tu as fait de moi l'homme le plus heureux de la planète". Le jour de leur mariage, le 16 novembre 2017, tout était parfait - à part la robe de la mariée. Célébré en grandes pompes à la Nouvelle-Orléans, dans le très branché Centre des arts contemporains. Organisé dans le plus grand secret, mais avec "le meilleur des meilleurs" en coulisses, et les photographes de Vogue qui couvrent l'événement. C'était onze semaines après avoir donné naissance à leur fille, Alexis Olympia - quelques jours après ouvert son compte Instagram.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 3 Septembre 2019