Cynthia Samuel se prépare pour de nouvelles séries

Cynthia Samuel

L'actrice et Miss Liban 2015 Cynthia Samuel s'est entretenue dans une interview à la radio avec le journaliste Mohammed Qais.
Dans l'émission "Baaz Azja" elle partage son expérience à propos de son dernier travail et évoque des nouveaux projets en préparation.
Elle étudie actuellement plusieurs séries dramatiques afin d’interpréter de nouveaux rôles télévisuels  d’ici l’année prochaine (courant 2020).

Outre ses nombreuses contributions récentes au tournage de publicités pour de grandes marques internationales au Liban et à l'étranger, dans les prochains jours, elle se rendra également à Dubaï pour une séance photo avec l'un des magazines les plus réputés au monde.
Si vous ne connaissez pas Cynthia, sachez qu’elle s’est fait connaître via le monde de la beauté. Elle est surtout connue pour le rôle de "Yara" dans la série Cinq et demi  qui a été diffusée lors de la dernière saison de Ramadan. Notez que l'interview sera diffusée la semaine prochaine à une date qui sera annoncée ultérieurement à travers ses pages sur les médias sociaux. Une occasion pour la découvrir ou la redécouvrir.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 10 Août 2019

Autour de ce sujet