Shanina Shaik pose nue : ses admirateurs protestent !

Shanina Shaik4

Shanina s'est fait connaître en défilant pour la marque de lingerie féminine de luxe Victoria's Secret. On dit souvent que les célébrités peuvent se permettre beaucoup de choses, mais pour le coup, il faudrait arrêter le n’importequouisme !

En effet, pour célébrer à sa façon très spéciale, la journée de la femme, Shanina a posté sur son compte instagram une photo d’elle dans la tenue d’Eve. Elle a tout de même caché ses fesses avec un cœur ! Elle a camouflé son corps tant bien que mal avec ses mains. La photo était accompagnée d’un texte, "À des femmes fortes, puissions-nous les connaître, puissions-nous être elles, puissions-nous les élever.". Aussitôt, une abonnée a réagit en répondant "Te déshabiller ne te rend pas plus forte". "Il s'agit simplement de montrer une belle image du corps d'une femme brute", a alors rétorqué la star avant d’ajouter "Je souhaite une belle journée de la femme à toutes celles qui savent vraiment ce qu’est une femme forte". Shanina a maintenu la publication de sa photo nue.
La polémique ne s’est pourtant pas éteinte, et des commentaires ont perduré comme celui-ci :
"Je pense qu'elle essaie simplement de dire que vous n'avez pas besoin d'être nue lors de la Journée internationale de la femme", a déclaré une autre fan, en expliquant les propos du premier commentaire.
Nous pouvions lire encore :
"Mais oui, nous devrions élever et soutenir les femmes, mais pas de cette façon."
Prouvant que sa rhétorique est aussi claire que ses selfies, la glamazon a protesté à l’idée qu’elle suggérait des idées malsaines aux gens.
"Avec ou sans vêtements, je n’ai pas eu d’arrière-pensées", a-t-elle protesté encore une fois.
Mais elle obtient alors ce genre de réponse en retour : "Oui, je sais, mais si c'était un jour normal, la photo aurait l'air sexy à outrance."

Cela intervient après que Shanina ait révélé qu'elle et son mari, DJ Ruckus, prévoyaient d’avoir des enfants.
Au cours d'une interview accordée à Rose Inc, elle a déclaré: "Personnellement, encore plus qu’avant, je pense à me poser et à fonder une famille"
Shanina et DJ Ruckus - de son vrai nom Gregory Andrews - se sont mariés aux Bahamas en avril dernier.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 10 Avril 2019