M. Pokora et Shanina Shaik dans un clip

M Pokora
Shanina Shaik

Bonne nouvelle pour les fans de M Pokora, son clip avec le mannequin Shanina Shaik vient de sortir en magasin et sur les plateformes de téléchargement. Le chanteur M Pokora avait déjà annoncé la diffusion prochaine de son album, en diffusant un clip, Les Planètes ! Si ce n’est pas votre style de musique, pourquoi ne pas agrandir votre répertoire musical, vous savez, cela détend ! Tenez, nous, on l’a déjà dans la tête cette chanson ! "Entre mes rêves et mes doutes, Au milieu de la piste de danse, dadan dadan dadidadam dadan"
Cela faisait des années qu'il n'avait pas sorti d'album. Après avoir annoncé une nouvelle tournée intitulée Pyramide Tour (hommage à l’Egypte ?) qui commencera dès le mois d'octobre, le chanteur M. Pokora a donc tourné le clip dont le titre est Les Planètes aux côtés de Shanina Shaik qui y joue le rôle de son amoureuse. Cette dernière, en couple avec son mari DJ Ruckus (un cousin de Lenny Kravitz), fait preuve de retenue dans le clip puisqu’on ne la voit apparaître aux côtés de M Pokora qu’en hologramme. La carrière de la jolie jeune femme a décollé dès 2008, elle avait alors 17 ans lorsqu’elle a participé à un concours pour devenir modèle et a finalement décroché la seconde place. Pourtant, c’était mal parti pour la jeune femme ! Au début de sa carrière, elle a visiblement souffert de discrimination raciale dans l'industrie de la mode : "J'étais moquée. On m'a dit que je ne pourrais jamais être mannequin à cause de mon apparence. On m'a dit qu'à cause de ma couleur de peau je ne pourrais jamais être recrutée dans le luxe." Il faut que vous sachiez que les origines de Shanina Shaik sont lituaniennes, saoudiennes et pakistanaises, et que cela ne l’a pas empêché de décrocher un contrat chez Victoria’s Secret.
Sa participation à ce clip n’est toutefois pas son premier rôle a l’écran, puisque le mannequin a également été actrice au cinéma, dans un remake du film La Momie aux côtés de Tom Cruise.
"Voir d'autres mannequins s'essayer au cinéma m'a fait penser que je pourrais peut-être le faire moi aussi", confiait-elle au New York Post en 2016, après avoir refusé de participer aux auditions d'une suite de Superman mais aussi d'un film avec Bradley Cooper, ce qui prouve que la jeune femme n’accepte pas pour autant toutes les propositions qui lui sont faites.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 10 Avril 2019

Autour de ce sujet