L'artiste Ruby a une réputation sulfureuse

Ruby portant un haut blanc

Décidément, l'actrice, mannequin et chanteuse égyptienne Ruby est ce que l'on appelle une personnalité sulfureuse, l'équivalente de sa "collègue" libanaise Haïfa Wehbe.

Alors qu'elle avait été choisie pour jouer le rôle de la fille du célèbre acteur syrien Jamal Souleymane dans une série télévisée dramatique intitulée Hodour wa Ghyab ("Présent et Absent"), Ruby a finalement été écartée par le producteur de la série parce qu'elle traîne une réputation trop... hot.

La série devant être diffusée durant Ramadan prochain - un mois très important en termes d'audience chez le public musulman - le producteur Mohamed Al Adel a finalement décidé de proposer le rôle à une célébrité plus prude, en affirmant que Ruby était une bonne actrice, mais qu'elle avait la réputation de tenir des rôles de femmes séductrices et frivoles.

En tout cas, Ruby a entamé le tournage d'un film égyptien, Al Chouq ("L'Ardent désir"), qui devrait durer plusieurs semaines et qui sera filmé au Caire et en Alexandrie. Le casting du film est principalement composé d'acteurs encore peu connus du grand public.

Synopsis du film : Une mère très stricte exerce un contrôle permanent sur ses filles, qui finissent par ne plus tolérer la situation et se rebellent...

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 2 Avril 2010

Autour de ce sujet