Un médecin russe met en garde contre une alimentation malsaine

Fraises

Le médecin russe bien connu, Alexander Miasnikov, a souligné plusieurs erreurs commises par ceux qui s'efforcent d'avoir une alimentation saine et appropriée.

Parmi les aliments que beaucoup désignent traditionnellement comme faisant partie d'une alimentation saine, le médecin a mentionné les bonbons aux 'extraits de plantes et vitamines', les bonbons à la noix de coco, les boissons smoothies, le 'café pour perdre du poids', la bouillie de maïs, les flocons de maïs, le lait, .etc.

Il a souligné que les produits laitiers fermentés avec une longue durée de conservation sont inutiles pour la microflore intestinale, et a déclaré : 'Ils ne peuvent pas contenir de probiotiques car ils sont stockés trop longtemps.'

Quant aux boissons smoothies, il a mentionné qu'elles contiennent une grande quantité de sucre et a souligné la nécessité de consommer des fruits riches en fibres, et non des fruits passés au mixer.

Myasnikov a ajouté que les cornflakes, fabriqués à partir de farine raffinée, sont totalement inutiles sous forme de bouillie, qui cuit pendant cinq minutes.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 27 Septembre 2020