Les militaires aspirant à devenir l'élite de leur pays mettent leur vie en danger

Armee militaires algériens

Découvrez comment des militaires aspirant à devenir l’élite de leur pays sont prêts à mettre leur vie en danger. Les militaires algériens sont soumis à des conditions d’enfer sur terre. Mais la formation militaire ne s’arrête pas à des entraînements : l’Ecole Polytechnique à Alger forme les polytechniciens nationaux. Cette école militaire forme à la coopération et à la recherche avec des établissements universitaires nationaux et étrangers.

En plus de sa vocation d’établissement de formation, elle réalise également, au profit des différents secteurs nationaux, des travaux de recherche ou des études scientifiques en rapport avec son domaine de compétence. L’ingénieur de l’École Militaire Polytechnique a un profil d’ingénieur d’études.

La formation scientifique et technique de l’ingénieur de l’Ecole Militaire Polytechnique algérienne est confortée par une formation militaire continue. Cette formation s’étale sur les trois années de formation. Ceux qui pensent que les militaires sont des gros muscles qui sont des bons à rien, vont, nous l'espérons, découvrir ici l’envers du décor.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 10 Février 2021

Autour de ce sujet