Rania Youssef toujours plus vulgaire

Rania Youssef

Après le grand tollé provoqué par l'actrice égyptienne Rania Youssef parlant de ses fesses, le Syndicat des professions théâtrales s'est déplacé, par l'intermédiaire de son secrétaire, l'acteur égyptien Ashraf Tolba, qui a confirmé que la vidéo que Rania a publiée sur sa propre page de réseau social serait regardée, afin de déterminer s’il y a des choses choquantes ou pas.

Il a ajouté : 'Le syndicat n'a pas reçu de plainte à ce sujet, et avant de prendre une décision, nous devons d'abord clarifier la vérité de ce qu'elle a dit, loin du battage médiatique des médias sociaux, qui peut entraîner beaucoup d'exagération ou, au contraire, de sous-estimation des choses', notant que le Syndicat des acteurs n'attend pas une plainte de qui que ce soit pour se faire sa propre opinion. À notre tour, nous pouvons agir par nous-mêmes si cela [le contenu de la vidéo] s'avère vraiment inapproprié.

Il est à noter que la conférence de Rania est intervenue lors d'une interview télévisée avec le journaliste irakien Nizar Al-Faris, qui l'a interrogée sur la controverse lors de sa présence à la cérémonie de clôture du Festival du film du Caire, à sa 42e session récemment, controverse qui est née du fait que Rania Youssef était vêtue d'une robe blanche qui mettait en valeur les charmes de son corps, de façon inappropriée, pour ne pas dire de manière vulgaire, selon les commentateurs et acteurs égyptiens. Question à laquelle l'actrice égyptienne a répondu qu'elle n'était pas seule à mettre en valeur ses charmes.

'Mais il y a d'autres artistes qui font ça, a-t-elle dit avant d’ajouter, en riant, 'Peut-être que mon cul est un peu spécial.'. Non Rania, votre cul n’a rien de particulier, vous le mettez en avant un peu trop…

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 28 Décembre 2020

Autour de ce sujet