Alger : Un commerçant tué et mutilé dans sa boutique

Commerçant volé tué à Alger

Un crime odieux est survenu, lundi 19 octobre, dans la localité d’El Muradia à Alger. Un commerçant a été tué et mutilé dans sa boutique. Les meurtriers ont ensuite pris la fuite à bord de la voiture de la victime, de marque BMW. Ils lui auraient coupé la main pour faire démarrer la voiture, indiquent des sources concordantes.

Selon les mêmes sources, le jeune commerçant, qui travaille dans le domaine de la restauration, a été retrouvé mort à l’intérieur de sa boutique. Les meurtriers auraient volé la voiture de la victime de marque BMW. Selon les premiers éléments de l’enquête, les assassins auraient coupé la main de leur victime pour faire démarrer sa voiture avec.

Le corps du jeune commerçant a été transféré vers l’hôpital pour les besoins de l’autopsie. Les services de sécurité ont ouvert une enquête afin de faire toute la lumière sur les circonstances de cet ignoble crime. Les enquêteurs tentent d’en identifier les auteurs pour les interpeller. Un appel à témoins est lancé.

Il faut dire que depuis quelques mois, l’Algérie vit au rythme effréné des actes de violence et de meurtres. Dans la même soirée, deux femmes ont été sauvagement agressées dans le quartier de Bab Ezzouar, toujours à Alger. Les deux victimes, attaquées à l’arme blanche par un individu, ont été évacuées à l’hôpital dans un état jugé grave.
L’assaillant a fait usage d’un poignard pour accomplir son forfait. Les deux femmes ont été grièvement blessées. L’agresseur a pris la fuite. Il serait un proche d'une des victimes.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 23 Octobre 2020

Autour de ce sujet