Youssef el-Megaryef tente de répondre indirectement aux accusations de son ex-épouse !

Youssef

Rawan Bin Hussain, a déclaré qu’elle avait été violée avant son mariage par Youssef el-Megaryef et qu’elle avait été infectée par lui, du HPV de type 16 à cause de ses relations avec des prostituées. Rawan Bin Hussain est un mannequin kuwaitien et instagrammeuse extrêmement populaire suivie par près de 5 millions de followers. Youssef est un homme d’affaires libyen. Précision : Le HPV de type 16 ou 18 est une infection sexuellement transmissible à haut risque cancérigène (notamment HPV 16 et 18).

Youssef a publié une citation sur Instagram qui disait: "Si un jour votre relation se termine avec une personne que vous aimez, faites de votre cœur une cachette de tous ses secrets et contes. Il y a de l’éthique et de la morale dans les relations."

Les gens ont estimé que Youssef el-Megaryef essayait de se défendre contre les accusations de Rawan, alors que d’autres pensaient qu'il en savait beaucoup sur Rawan, mais il craignait de l'exposer, et certains sympathisaient avec lui, le décrivant comme opprimé.

Youssef el-Megaryef avait précédemment écrit un message sur Instagram Stories qui disait: "Soyez conscient et n'écoutez pas qu’une version des faits. Peut-être que celui qui prétend être angélique est en fait Satan.".

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 21 Juillet 2020

Autour de ce sujet