L'allure irréprochable de Brigitte 67 ans


Alors que la France est toujours en plein confinement pour contrer la terrible menace du Covid-19, la Première dame souffle ses 67 bougies. Même si on nous a clairement fait savoir qu’il s’agit bien de l’âge réel de la Première Dame, on ne peut s’empêcher de relever l’allure plus avantageuse, globalement, des femmes maghrébines du même âge. L'occasion de revenir sur le look de cette véritable icône de mode.

De la petite robe noire chic pour recevoir le couple royal espagnol à l'Élysée en juin 2015 au superbe manteau bleu clair pour aller voter au Touquet en mars 2020, en passant par la robe blanche à boutons Louis Vuitton lors d'une visite au Danemark en août 2018, Brigitte Macron excelle en matière de style.

Une appétence pour la mode qui s'est déjà fait remarquer outre-Manche, notamment par le Daily Mail, qui écrivait : "Brigitte is très chic" pour commenter les tenues de la Première dame lors du G7 qui s'est tenu en août dernier. Jupes arrivant à la mi-cuisse, robes cintrées, escarpins, vestes ajustées, jeans taille haute, brushings impeccables… Brigitte Macron affiche toujours un look impeccable.

Mettra-t-elle une tenue de fête pour son anniversaire ? Rien n'est moins sûr, compte tenu de l'ambiance particulière. La Première dame est cloîtrée à l'Elysée avec son mari, qui a prononcé un discours crucial... Drôle de cadeau ! Celle qui est mobilisée "7 jours sur 7" au service des hôpitaux et des Ehpad de France ne lui en tient pas rigueur : selon son entourage, Brigitte Macron accorde peu d'importance à son anniversaire en temps normal. Nul doute que cette année il aura une saveur particulière... Mais une chose est sûre, pour la première dame, l'âge n'est pas un tabou !

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 16 Avril 2020

Autour de ce sujet