Meghan Markle et prince Harry au Maroc

Meghan Markele et son mari
m3

Mariés depuis même pas un an, le couple attend son premier enfant... Ce qui n'empêche pas la Meghan, future maman enceinte de 7 mois, de rendre visite à tous les peuples du monde. Son dernier voyage a été au Maroc. Elle y a été accueillie chaleureusement par la population et a même bénéficié d'un tatouage porte-bonheur avec du henné.

La visite de la duchesse Meghan Markle et de son mari, le prince Harry, au Maroc a été suivie avec un grand intérêt par des enfants, des femmes et des jeunes en réinsertion sociale.


Meghan a donc reçu un tatouage arabe. Les tatouages ont été dessinés par des filles nommées Samira et Houda. Il semblerait que la princesse ait apprécié grandement son tatouage puisqu'en admirant le résultat, elle a déclaré: "Comme c'est merveilleux!"

Une des participantes a déclaré que Megan Markle était enceinte de son septième mois et que le tatouage au henné lui porterait bonne chance ainsi qu'à son bébé.

Main de Meghane

La visite de Meghan au Maroc est la dernière de sa tournée à l'étranger avant la naissance de son premier bébé prévue pour le printemps.

La duchesse de Sussex portait une robe très chic de couleur rouge Valentino avec un sac à main, des gants roses et des chaussures à talons hauts.

Les futurs parents ont dégusté de la pâtisserie marocaine pour clore cette séance de tatouage au henné comme le veut la tradition au Maghreb.

Dommage que les Marocaines ne leur aient pas chanté le fameux couplet que l'on chante aux jeunes mariés.

"slaaa wa salam ala rassoul Allah, la jah illa jah sidna Mohamed, wa Allah maah jah alaali" Prière et salut au Prophète de Dieu, Il est venu, il nous a envoyé notre Seigneur le Prophète Mohamed et le Très-Haut est venu avec lui.

https://www.youtube.com/watch?v=gtV75fnIWQs

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 11 Mars 2019

Autour de ce sujet