Les tendances 2020 en beauté

Carré lob par Kim
Carré lop 3

Les coiffures à la mode

En 2020 et maintenant depuis 4 ans, la mode est toujours au carré lob (carré long et ondulé). En effet, cette coiffure a toujours du succès chez les stars quelles que soient leurs origines, orientales ou pas. On l’aime avec un effet wavy pour apporter du volume et du mouvement à la chevelure.

Mais si le lob est lisse, le résultat reste très chic.

Une tendance indémodable : les longueurs XXL. Elles reviennent en force et ont été récemment adoptées par le mannequin Bella Hadid. On peut faire tout un tas de coiffures avec des cheveux très longs : cheveux lâchés au vent, queue-de-cheval haute ou basse, tresses, chignons avec un foulard à la hippie, ils restent très tendance et faciles à réaliser. La frange fait également son grand retour mais celle-ci nécessite une chevelure épaisse pour être réussie sinon gare à la "serpillère". Vous allez tenter ?

L’accent sur la couleur

Pour ce qui est du maquillage, la mode est à la couleur. Eye-liner, mascara… Ils se portent colorés. Résultat : le regard est mis en valeur avec des teintes originales. Pour magnifier vos yeux, il y a également la tendance du maquillage khôl. Et bien évidemment, on adore sur Orientale. Le principe ? Créer un effet "Cléopâtre" en entourant la totalité de l’œil avec du crayon ou de l’ombre à paupières foncée.

Sur vos ongles, c’est la French manucure qui règne en maître. Colorée, en association avec du vernis gel, vous avez le choix, laissez libre cours à vos envies pour adopter cette tendance en 2020.

Auteur :
Mis en ligne : Vendredi 28 Août 2020