Hydrater la peau en profondeur pour une belle peau

Produits corens

Les sœurs Kardashian, encore elles ?!


Elles semblent avoir trouvé le secret de la peau jeune et bien hydratée, sans défaut. Attendez, vous n’avez pas encore de masque de beauté coréen dans votre panoplie de produits de beauté ? Il est temps d’y remédier sinon, vous risquez de passer à côté d’un joyau du soin beauté. Pas besoin d’un sondage pour savoir qu’aucune femme ne veut d’une peau moche, pas lisse et avec des pores dilatés par la chaleur. Nous avons tous des pores mais mieux vaut qu’ils soient fermés si on veut un relief de peau régulier façon poupée. Masque hydratant + gommage = duo gagnant pour une peau éclatante de santé. Si vous appréciez déjà les masques à l’argile verte, ou encore à l’œuf, au charbon actif, courez dans n’importe quel magasin ou ne courez pas d’ailleurs dans un magasin puisque les produits sont disponibles sur Internet pour essayer cette merveille !
Avoir un teint uniforme, transparent et lumineux est le principal canon de beauté des femmes toutes ethnies confondues !

L’importance de l’hydratation de la peau comme base de la beauté


L'hydratation de la peau est l'une des étapes les plus importantes des soins de la peau. Obtenir une peau fraîche, exempte de rides ou de couleur uniforme est de nos jours à la portée des femmes. La peau sensible doit également être hydratée pour réduire les effets de la sensibilité. Avant de mettre votre crème, nous vous conseillons un masque coréen à effet lifting ou purifiant pour les plus jeunes. Conçus pour soutenir le processus d'hydratation de l'intérieur de la peau, les masques  hydratants contiennent du glucoglycérol la plupart du temps, qui soutient l'épiderme, ce qui permet à l'humidité de circuler entre les cellules de la peau et de maintenir l'équilibre hydratant de la peau.
Le résultat est que la peau est hydratée en profondeur et pendant 24 heures. Le masque coréen  laisse la peau douce et bien souple. Les actifs hydratants du masque sont rapidement absorbés et sont par conséquent considérés comme une base de maquillage parfait. Après le masque, appliquez une crème hydratante, si vous avez la peau très sensible, sans paraben et sans parfum, convenant parfaitement aux peaux normales à mixtes.

Le masque N°1 des Kardashian

Kim et Kourtney ont décidé de s’appliquer un masque coréen paraît-il révolutionnaire. Kim Kardashian a choisi de partager des photos d’elle et de sa sœur avec le masque ainsi que le résultat après l’avoir ôté, avec ses followers sur Instagram. Elles apparaissent avec un visage figé par le masque coréen Hanacure et… sans maquillage, forcément. Après avoir ôté le masque, c'est tout autre chose, après trente minutes, la peau est douce, lisse et fraîche.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 2 Avril 2019