Shaima Sabt révèle la vérité sur son mariage avec Mohamed Saad, l'acteur égyptien le plus rentable

Shaima Sebt Sabt
Al sabti et Mohamed

Il y a quelques heures, une grande polémique a circulé sur des médias sociaux arabes à propos du mariage de l'actrice Shaima Sabt avec Mohamed Saad. L'actrice bahreïnite Shaima Sabt a commenté l'image diffusée malgré elle où on la voit pendue au bras de l'artiste Mohamed Saad. Celui-ci a rappelé qu'il était marié avec une personne qui ne fait pas partie du monde du show-biz et qu'il voulait rester discret sur sa vie de couple avec cette personne.

'Je ne sais pas qui a publié cette photo et qui a écrit que j’étais sa femme, mais elle a été prise au Festival du film de Dubaï en 2013'  a déclaré, quant à elle, Shaima Sabt, via son compte Snapchat.

Ce que vous ne savez pas à propos de Shaima Sabt

Vous connaissez Shaima Sabt (née le 26 octobre 1977-), une célèbre actrice bahreïnie.
Elle est issue d'une famille artistique. Elle a un diplôme en génie civil et détient un BA en médias et relations publiques ainsi qu’un BA en psychologie.

Sa carrière artistique a débuté en 1988 au Théâtre des Enfants. Au début du deuxième millénaire elle avait déjà tourné dans plusieurs séries à un jeune âge. Elle est également apparue dans une émission en Espagne sur la chaîne satellite Al-Andalus en 2000.

Alors que ses débuts réels ont eu lieu dans une série en 2002, notons qu’elle a participé à des programmes télé et radio …

Et Mohammed Saad

Muhammad Saad (né le 14 décembre 1968) est considéré comme l'un des acteurs les plus célèbres du monde arabe. Il a incarné de nombreux personnages différents dans ses films.

Il est à noter que ses films rapportent les revenus les plus élevés aux guichets égyptiens et arabes.

Son amour pour le théâtre a commencé dès son plus jeune âge, il s’est en effet inscrit au théâtre de l’école jusqu'à ce qu'il termine le lycée ; il a ensuite décidé de rejoindre l'Institut supérieur des arts dramatiques dans le département acteur et mise en scène.

Il a commencé par interpréter de petits rôles mais a songé un temps à abandonner cette activité et à faire du bénévolat dans l'armée. Jusqu'à ce qu'une opportunité se présente qui lui permettra de faire une longue carrière dans les séries.

Et il a rapporté à sa production plus de 22 millions de livres en (2002) pour avoir tourné dans le film "Elibali Balak" et a également réalisé le chiffre d'affaires le plus élevé en 2003, 2004 et dépassé la barre des 27 millions de livres en 2005.

Il est marié à l'extérieur de la communauté du showbiz et a trois enfants, deux garçons qu’il a appelé Nour El-Din et Karim, et une fille appelée Nour et qui est apparue pour la première fois avec lui dans la série Shams Al-Ansari.

Auteur :
Mis en ligne : Mercredi 17 Février 2021

Autour de ce sujet