Ariana Grande raconte les détails de sa relation sexuelle avec son amant

Ariana Grande

La célèbre chanteuse Ariana Grande s’apprête à sortir un nouvel album ! Cet album ne va pas tarder à être diffusé mais il met mal à l’aise à cause de son contenu sexuel surtout quand on sait que son public est composé de jeunes filles. En effet, la bimbo a osé raconter les détails intimes de sa relation amoureuse avec son nouveau petit ami Dalton Gomez en détails graphiques dans le nouvel album Positions, qui sortira le vendredi 30 octobre.

La pop star de 27 ans sort avec l'agent immobilier Dalton depuis le début de l'année après que des amis communs les aient présentés.
Et il semble que la passion soit toujours forte entre le duo. Dans certains clips des chansons de l'album, Ariana décrit ce qui se passe sexuellement dans leur chambre, ce qui ne manquera pas de choquer ses jeunes fans.

Ariana se vante de ses prouesses sexuelles et raconte des détails audacieux sur la façon dont elle réveille ses voisins de leur sommeil en couchant avec son amant dans un certain nombre de chansons de l'album, dans certains clips Ariana chante avec vantardise et exhorte son amant à avoir une relation avec elle : 'Peux-tu rester éveillé toute la nuit ? Profiter de moi jusqu’à ce que le jour se lève ?' 'Le jour ?'. Une autre section contient des mots suggestifs sexuels tels que : 'Nous regardons des films mais nous n'avons rien vu ce soir.'

'Je ne veux pas t'empêcher de dormir, mais montre-moi que tu peux continuer ! Alors je vais venir'. Dans une troisième strophe, elle se vante de rendre dingue les voisins, de provoquer des 'tremblements de terre!' : 'Quand je fais trembler le lit.'
Ariana a partagé une photo en noir et blanc d'elle dans laquelle elle est apparue excitée dans une robe en satin et a souhaité que l'album soit sorti le 30 octobre puis a commenté : "Bonjour! Serait-ce demain soir s'il te plaît ? Je t'aime tellement je suis tellement reconnaissante et excitée. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer.". Bizarre.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 29 Octobre 2020