Hareer, la petite-fille de Saddam Hussein, enflamme TikTok avec ses vidéos

Harrer Hussein en pleine séance de muscu

Hareer Hussein Kamel est à la mode sur TikTok.

La petite-fille de feu le président irakien Saddam Hussein, Hareer Hussein Kamel, a été récemment un sujet d’attention du monde arabe.

En particulier, les vidéos de Hareer au gymnase ont attiré l'attention des utilisateurs, qui ont commencé à faire circuler des vidéos d'elle s'entraînant à la musculation.

Sur Twitter, un commentateur a suscité la colère des adeptes, parce qu’il a écrit qu'il ne harcèlerait pas Hareer uniquement parce qu'elle est la petite-fille d'un grand homme.

@ fahad_827 a écrit: "Je jure devant Dieu que j'ai honte de la regarder avec convoitise parce qu'elle est la petite-fille de Saddam, et ses oncles sont Qusay et Uday." ( !??)

Certains utilisateurs de réseaux sociaux ont soutenu l'opinion de @ fahad_827 en soulignant que son grand-père, l'ancien président irakien, jouit toujours de l'amour et du respect d'un grand nombre de personnes en Irak et dans le monde arabe, et qu'il avait raison de respecter cela.

Tandis que d’autres ont critiqué le commentaire de l’homme, soulignant que c’est la conscience religieuse et la peur de Dieu qui les empêchent de harceler les filles et non le prestige du défunt président et de ses fils. Point de vue que nous partageons.

Auteur :
Mis en ligne : Jeudi 4 Mars 2021

Autour de ce sujet