Emily Ratajkowski achète des fleurs pour sa fille, ou son garçon !

Ratajkowski2

Emily a révélé sur la couverture de Vogue qu'elle attendait son premier enfant avec son mari Sebastian, qu'elle a épousé en 2018. Depuis qu'elle a annoncé la nouvelle de sa grossesse le mois dernier, Emily Ratajkowski a tenu ses fans au courant de son parcours de grossesse avec des clichés de son ventre florissant.

La top-modèle de 29 ans avait l’air heureux, jeudi, alors qu'elle profitait d'un voyage au marché aux fleurs du centre-ville avec une amie à Los Angeles.

Pour l'occasion, la future star a mis en valeur ses nouvelles courbes dans une robe bleu clair très courte, qui mettait en valeur son ventre grandissant et ses jambes sensationnelles.
Elle a ajouté à ce look une paire de baskets blanches, des lunettes noires, un masque facial et des cheveux flottant au vent.

Alors qu'elle parcourait une vaste sélection d'hortensias, de violettes et d'autres fleurs, la beauté a décidé d'acheter des roses orange et des anthuriums rouges.
Tout en faisant des sélections, elle a bavardé avec son époux, qui a également présenté un certain nombre de bouquets, que Ratajkowski a ensuite montré sur son histoire Instagram.
Parmi quelques clichés d'elle-même faisant de beaux arrangements à la maison, elle a partagé un moment réconfortant entre elle et son mari Sebastian Bear-McClard.

Sur la jolie photo, on voit même Sebastian Bear-McClard se pencher pour embrasser le ventre de sa femme, quelques jours à peine après qu'elle soit entrée dans la 20e semaine de sa grossesse.
Elle semblait avoir un après-midi détendu, avec son cher berger Husky-allemand, Colombo, à ses côtés.

De plus, la future maman a reçu une superbe surprise florale de la part de Rosa Carrico, présidente mondiale de Kérastase, marque de shampooing.
L'arrangement glamour comprenait des roses rouges, jaunes et orange, drapées de tulle rose et de rubans brillants.

Dans un essai partagé sur le site Web de Vogue, Emily a écrit : "Quand mon mari et moi annonçons à nos proches que je suis enceinte, leur première question après "Félicitations" est presque toujours "Savez-vous ce que vous attendez comme enfant ? Une fille ou un garçon ?". Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant jusqu’à ses 18 ans et qu'il nous le fera savoir '', a écrit Emily.

Emily a dit que 'tout le monde se moque de ça'.

Elle a ajouté qu'il y a une chose vraie cependant : 'Une [chose] qui fait allusion à des possibilités qui sont beaucoup plus complexes que les organes génitaux avec lesquels notre enfant pourrait naître : la vérité est que nous n'avons finalement aucune idée de qui – plutôt de ce qui – grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ?'

Elle se demande comment l'enfant va changer leur vie.

'C'est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles'. Elle a ajouté : 'J'aime l'idée d'imposer le moins de stéréotypes de genre possible à mon enfant'.

Mais aussi progressiste qu'elle puisse espérer être, Emily a déclaré : 'Je comprends le désir de connaître le sexe de notre fœtus; cela ressemble à la première véritable opportunité de voir qui il pourrait être'.

'Alors que mon corps change de manière bizarre et inconnue, il est réconfortant d'obtenir des informations qui pourraient rendre ce qui va arriver plus réel.'

Emily est devenue célèbre lorsqu'elle a dansé presque nue avec Robin Thicke dans le clip de Blurred Lines en 2013. Vint ensuite un rôle face à Ben Affleck dans Gone Girl et une carrière de mannequin qui comprenait des emplois pour DKNY et Versace.

Auteur :
Mis en ligne : Mardi 10 Novembre 2020